ECM II Féministe

  • Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Lounala Ah oui j'ai lu ce message et juste :stare:
Le mec vient faire chier un groupe féministe Child free en racontant sa vie. Ce qui est pathétique c'est que tu comprends qu'il fait ça uniquement pour qu'on le plaigne et qu'on dise "Oh bah il a pas eu de chance c'est un gentil garçon et gnahgnahgnah"
Alors que le mec ne comprend pas pourquoi des femmes l'ont quitté alors qu'il ne les maltraitait pas et que peut-être il aurait peut être du ( Comment ça, ça pu et c'est malsain ?)
Cela ne lui vient pas à l'esprit que les femmes ont le droit de quitter un mec, à partir du moment où tu ne veux plus rester avec quelqu'un pour x ou y raison vaut mieux se barrer :lunette:
Et après tout son passage sur ses problèmes mentaux, ses tendances suicidaires et le fait qu'il hésite à se suicider devant la maison de son ex... Comportement abusif et volonté de culpabiliser son ex pour l'avoir quitté bravo :clap:
Et il ne comprend pas pourquoi ses copines se sauvent ? :eh:

Qu'il aille voir un-e professionnel-le psy pour ses problèmes mentaux et ses envies suicidaires. Et surtout qu'il ne s'approche pas des femmes
 
8 Avril 2017
1 267
51 348
1 174
28
Vu que le premier ECM du nom est bugué du fion, voila son successeur :lunette:

On garde le nom officiel (et l'officieux qui est "ECM des chèvres satanistes" :lunette:) et on garde aussi l'esprit (détendu du slip); un peu de féminisme, un peu de blabla, un peu de conneries et beaucoup de troll, tout ça sponsorisé par la Team morue composée de @Ouestrion et de moi-même :drama:

Mihhh je suis dans le premier post avec ma morue d'amour :puppyeyes: :crying:
Du coup, on pourrait demander à fermer l'ECM féministe number one pour ne pas s'éparpiller, vous en pensez quoi ? :fleur:
 
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
coup de gueule, lalala
Retour de soirée hier, j'ai environs 15 minutes de marche entre le métro et chez moi et eu droit à pas moins de deux relous sur la route, ça faisait longtemps.

Je sais pas les gars ça leur vient pas à l'idée qu'une femme qui marche toute seule dans la rue à pratiquement minuit, avec des écouteurs dans les oreilles, elle est pas là parce qu'elle a envie de taper la causette avec eux ? Le premier était à vélo et s'est carrément foutu devant sur le trottoir pour me barrer la route. Mec, c'est la nuit, je suis toute seule, ça se voit à ma gueule que je suis fatiguée, j'ai des f*cking chaussures à talon, dans quel univers parallèle mal foutu c'est une bonne idée de me couper ma route avec ton foutu vélo juste parce que je t'ai pas entendu les trois premières fois où tu m'as demandé mon prénom ? Tu t'es pas dit deux secondes dans ta petite tête de gros lourdau que ça pourrait éventuellement me faire peur ou me mettre mal à l'aise comme approche ? Le deuxième était devant une boutique avec ses potes et pareil il me coupe la route parce qu'il voulait apparemment me causer (le premier je lui ai dit poliment que je voulais pas taper la discut' et que je rentrais juste chez moi, lui pour le coup je l'ai contourné en descendant du trottoir tout en l'ignorant... Me suis faite insulter au passage d'ailleurs), là encore : minuit, écouteurs, le gars qui cherche à bloquer le passage, bonjour le stress ! Je pige vraiment pas comment certaines personnes peuvent défendre ce genre de type en disant qu'ils veulent draguer ou faire des rencontres. Comment tu peux considérer une situation pareille comme propice aux rencontres ???

Observation au passage : sur mon quart d'heure de balade, j'ai croisé deux femmes (ensembles) qui marchaient vite et sinon je ne sais pas combien de mecs qui flanaient, étaient posés assis sur des porches ou adossés au mur, bref qui stationnaient ou trainaient dans la rue. Je sais que dans l'ensemble les hommes se posent plus dans la rue que les femmes mais là ça m'a vraiment marquée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes