Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il exploserait. Trop de respect, trop d'honnêteté et envisager qu'une femme puisse aller voir ailleurs sans se faire insulter. Ce serait trop pour lui à mon avis.
@MaryJAnna mais on peut se poser la question pourquoi la monogamie est elle la norme?
moi elle me convient tres bien je serais trop jalouse pour un couple ouvert ou polyamoureux mais c'est loin d'etre le cas de tous.te
@severuspotter : Ah ça je suis bien d'accord, la monogamie est loin de convenir à tout le monde et même je pense qu'elle peut convenir à certains moment d'une relation, puis plus du tout, plus revenir... C'est changeant et pas du tout graver dans le marbre à mes yeux.
Ce qui me déplaît dans la mentalité du mec c'est pas qu'il ne soit pas monogame c'est qu'il mente à sa partenaire sans vergogne et assume que tout le monde fait de même.
@MaryJAnna mais ce que je veux dire c'est que tout le monde n'as pas connaissance du polyamour pour beaucoup de gens c'est la monogamie. pas parce que c'est ce qui convient le mieux dans leur couple comme c'est le cas dans le mien mais par defaut. donc dans la tete du mec (ce n'est qu'une supposition) il y a peut etre le fait que s'il va voir ailleurs l'autre ne peut pas l'accepter et donc il est obliger de mentir. les norme de la societe sont encore tres presente bien souvent on fait des geste du quotidien non pas parce qu'on a envie de le faire mais parce qu'on a integrer que c'etait normal de le faire que tout le monde le fait.