ECM II Féministe

• Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Désolée,je suis bavarde aujourdhui mais j'ai un souci:en voulant changer une ampoule les plombs ont sauté et si j'ai réussi à remettre le courant,impossible d'allumer les lumières dans quasi toutes les pièces. Est-ce que quelqu'un saurait comment me dépatouiller? Sachant que j'ai deux mains gauches et je m'y connais autant en électricité que je parle le chinois...

24 Mai 2012
881
5 327
5 064
@Maud Kennedy
(Je ne sais pas du tout si ca va t'aider mais) Chez moi, il y a les plombs habituels mais il y a aussi un générateur général par étage (comme un seul gros plomb, par étage) (j'habite en appart). Donc quand mes lummières sont éteintes et que mes plombs sont bien debouts, en fait c'est que c'est le généteur qui a sauté :fleur:
Assez logiquement je dirais que ca se trouve dans la cave (ou au moins en bas) (chez oi c'est à côté des compteurs éléctriques et d'eau)

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Eclaireur ,en fait,si on regarde le compteur électrique,il n'y a aucun souci. Le gros boutn noir est en position haute et tous les interrupteurs sont là où ils devraient être. C'est juste la lumière qui ne fonctionne pas et encore,pas dans toutes les pièces (bien évidemment,elle ne fonctionne pas dans les pièces principales genre,le salon,la chambre ou la cuisine :facepalm::rolleyes:). Pour vérifier,j'ai essayé plusieurs fois d'allumer ou éteindre les interrupteurs et rien n'y fait. En fait,en essayant de changer d'ampoule,le truc m'est resté dans les mains... Impossible de contacter le service technique.
@Songi songi ,ça pourrait bien être quelque chose comme ça mais le hic,c'est que je n'ai pas accès :rolleyes: Evidemment,mon bailleur est en congé jusqu'au 2 janvier :facepalm::facepalm:
édit: alleluia,j'ai réussi à contacter le service technique! J'avais beaucoup de mal à entendre le mec au téléphone mais il va appeler proxiserve,en espérant qu'il ait bien compris mes infos...

Dernière édition :
25 Septembre 2013
69
592
4 734

Ce journal est une poubelle, mais malheureusement le plus lu à Montréal :sweatdrop: Et cette femme est une catastrophe à elle toute seule. Va pas lire Richard Martineau, tu vas pleurer :cretin:

D'ailleurs, Québécor, la compagnie qui contrôle ce journal (et bien d'autres, et des postes de télévisions, radios...), refuse toujours de signer le guide de la déontologie des journalistes et le patron est connu pour détester se faire contredire. Si tu es contre lui, tu ne peux plus travailler pour la moitié du monde médiatique du Québec :yawn: Il a essayé de faire couler son ex-femme (animatrice télé et productrice) quand ils ont divorcés. Aussi, si tu travailles pour sa compagnie, tu ne peux plus faire d'autre jobs dans d'autres compagnies médiatiques (ex: commentateur, chroniques...).

Cet empire me désespère. :goth:

M

Membre supprimé 146616

Guest
Sinon, est-ce que je suis la seule à être choquée par cette publicité?

Les commentaires sont tous laudatifs. Moi, elle me met mal à l'aise pour plusieurs raisons:

- Le petit garçon veut mettre le père Noël au régime pour des raisons purement égoïstes: parce qu'il veut avoir des cadeaux, pas parce qu'il s'inquiète pour sa santé.
- Il le met au régime sans lui demander son avis (sous-entendu: les minces savent mieux que les gros ce qui est bon pour eux)
- On laisse entendre que les personnes en surpoids ont forcément un régime malsain. Pour info, ce n'est pas forcément le cas.

Perso, j'aimerais bien qu'on tourne une fin alternative. Le matin de Noël, le petit garçon ouvre ses paquets et trouve uniquement des légumes: des carottes, des navets, des courgettes, des haricots verts. Il trouve aussi une note qui dit: "merci de veiller sur mon régime, maintenant je vais veiller sur le tien. A partir de maintenant, je ne t'apporterai plus jamais de jouets, uniquement des légumes frais." :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes