ECM II Féministe

  • Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
@Neverland90
Même si je suis d'accord qu'ils auraient pu prendre une fille moins jolie, réduire la cicatrice est aussi une affaire de jeu d'acteurice.
Le problème c'était aussi posé pour Emma Watson qui devait à la base porter des fausses dents en avant mais ne pouvait pas particuler avec.
Le maquillage d'Hester aurait été beaucoup plus lourd et plus long, et parler avec la bouche déformée plus compliqué. Pareil pour le nez : Tyrion Lannister est censé en avoir perdu un bout mais comme c'est un maquillage relou à faire ils ont allégé la balafre. On peut faire un truc plus lourd pour des gens qui ont un temps d'écran plus faible mais là vu le temps de présence d'Hester Shaw ça aurait été infernal.

Par contre je suis d'accord qu'ils auraient pu mettre une cicatrice plus grosse qui lui barre l'oeil, mais pour la bouche et le nez ça aurait été compliqué.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Rien à voir avec ce qui précède. Dans le genre "certains chrétiens sont un peu étranges", le prochain comics publié par DC fait scandale.

Dans ce comics intitulé "Second Coming", on a un nouveau super-héros qui s'appelle Jésus. Il revient sur Terre, se trouve un colocataire super-héros, est scandalisé de voir ce que les humains ont fait de son enseignement et décide de faire quelque chose.

Je suis allée sur des sites de chrétiens intégristes et certains parlent sérieusement d'écrire à DC pour faire annuler le comics avant même la sortie du premier numéro. Moi, je dis: pourquoi ne pas lui laisser une chance? Je ne détesterais pas voir ce Jésus de fiction dire des trucs sympas comme: "j'ai jamais dit qu'il fallait détester les LGBT, arrêtez de déformer mes propos".
 
7 Août 2018
1 459
8 348
2 674
@Lili Liane
Intéressant ce sondage ! Je suis surprise par la proposition de certains mots (pédégère ? Mais PDG est un acronyme, non ? Il suffit de mettre une devant selon moi) et par la présence d'autres (chauffeuse, entraineuse, coureuse, etc. existent déjà non ? Ou alors j'ai de la chance et j'ai été dans une école et eu un entourage qui feminisaient d'office certains noms de métier)
J'aii bien aimé y répondre en tout cas. :happy:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Dernière édition :
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Maud Kennedy Le salon beige est tenu par une de ces personnes qui pense à la fois que l'IVG c'est le maaal et que la contraception c'est le maaal. Parce qu'utiliser sagement des moyens de contraception, ça ne permet pas de diminuer le nombre de grossesses non désirées, donc le nombre d'IVG, peut-être... :facepalm:

Je crois aussi qu'iel est contre ce comics DC avec Jésus comme personnage. OK... :rolleyes:

Sinon, en ce moment, il y a des trolls sur tumblr (comme d'habitude). Il y en a qui trollent le tag "pro-choice" avec des blagues par drôles sur la soi-disant méchanceté des pro-choix. Mais la résistance est là. Par exemple, ce blog qui vient de se créer. Je pense que d'ici la fin du weekend, je leur enverrai un petit mot pour les encourager. :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes