J'adore, mais, par contre, moi qui peux changer radicalement l'apparence de mes ongles d'une semaine à l'autre, comment le monsieur me profile : suis-je dangereuse seulement quand ils sont longs et rouge sang ? Suis-je girlfriend material ? la semaine où ils sont nudes, mais pas les autres semaines ?Rien à voir: un type a écrit un guide hilarant sur la façon de choisir sa partenaire... en regardant ses ongles. Page en anglais.
D'après lui, si une femme a les ongles très courts, elle est en mauvaise santé et si elle les vernit en jaune, elle est dangereuse pour les mecs. Et il y a des tas de bonshommes qui l'applaudissent.
On lui dit que certaines femmes ont les ongles très courts parce qu'elles sont médecins, pianistes ou parce que c'est leur choix?

Et il justifie cette injustice comment le monsieur? C'est juste comme ça? 

Connus pour comportements déplacés mais par contre,il a fallu que leurs agissements dans la ligue du lol deviennent publiques pour qu'ils soient licenciés... La direction a préféré mettre en garde plutôt que d'agir contre les responsables,bravo les inrocks! 

)@Orion. ,c'est normal que les hommes gagnent plus que les femmes?Et il justifie cette injustice comment le monsieur? C'est juste comme ça?
Fou.
la réponse ultime aux questionnements légitimes auxquels on ne peut répondre sans hypocrisie.