ECM Intersectionnel et Inclusif

11 Novembre 2015
183
1 056
204
@Aquarella
Le pire c'est que c'est le genre de proposition que je vois bien certain-e-s sortir :rire:
Déjà qu'une fois des fachos étaient entrés dans ma résidence étudiante poser des tracts qui en étaient pas loin...en evitant les boites aux lettres aux noms "musulmans" (petit clin d'oeil à Mr Menard maire de beziers qui voulait ficher les gosses aux noms et prénoms "musulmans", un autre champion de la connerie)
Et dans ces tracts ils parlaient de la "tradition de manger du porc en france", si je tombe sur eux je leur ferais "bon ben j'ai compris avec mes camarades végé on va retourner en vegetalie" :rire:
 
11 Novembre 2015
183
1 056
204
@AngelTen Richard II
Courage pour les tests :hugs:
Ça peut vraiment aider à mieux se comprendre :)
Je les ai passés petite j'ai peu de souvenirs à part que j'avais refusé certains tests que je trouvais débiles, j'avais dû tout repasser (avant de retomber sur ce genre de tests de logique au concours infirmier :rire:), mais ça m'avait aidée de comprendre que je n'étais pas "bizarre" et mon cerveau qui part en bordel h24 j'ai fini par l'aimer maintenant :)
 
12 Juin 2010
1 419
10 473
5 664
@Aquarella @Angel. Au début, j'ai ri, puis en réfléchissant, j'ai trouvé que c'était quand même crédible (même si WTF mais on est plus à ça près je crois) du coup je savais plus.
C'est vraiment ça qui est effrayant, le moment "ah oui mais...attend en fait ça se peut".


@Senyo Ça a dû être hyper stressant pour toi :sad: :hugs:

D'ailleurs j'en ai entendu que du mal de cette journée d'appel, contente de pas y être allée (seule fois de ma vie où je pourrais dire "merci phobie sociale" je crois :yawn:).


@Growing Entish Chez moi, il y a des mille pattes de maison et des araignées.


@AngelTen Richard II Courage :supermad: Tu nous raconteras un peu en quoi ça consiste plus exactement, si tu as le temps plus tard et que ça ne te dérange pas? :fleur:
 
28 Février 2014
1 069
8 174
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Kazia
Voilà, ça me paraissait vraiment trop tiré par les cheveux pour être pris au sérieux, mais je pense que je ne me rends pas forcément compte à quel point le racisme est de plus en plus décomplexé dans le discours politique notamment : 1/n'étant pas concernée (enfin mon copain est racisé mais voilà, moi je ne le suis pas)
2/me tenant de plus en plus à distance de la presse.

Je suis vraiment désolée d'avoir causé des frayeurs malgré moi :fleur:
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Growing Entish : Et j'ai aussi fait ma vaisselle car j'en avais plus :supermad: Et j'ai fin du coup mais j'ai pas envie de me faire à manger pour pas salir la vaisselle donc je mange des MM's :yawn: (mes parents seraient comme ça : :facepalm: "en plus iel est fièr.e d'iel :rolleyes: )

Je tiens comme même à précisé que si je vivais avec quelqu'un ça serait bien rangé chez moi (sauf la chambre faut pas déconner non plus)

Sinon ouais la journée d'appel c'était l'enfer (en plus je suis arrivé avec une demi-heure de retard au lieu d'une heure d'avance parce que j'ai loupé l'arrêt et tout)

Et moi aussi j'ai trop peur pour les élections aux USA surtout qu'en plus ça va pas seulement être décisif pour ce pays mais pour le monde )

des mille pattes de maison et des araignées.

Pareil !
 
11 Novembre 2015
183
1 056
204
@Senyo @Aquarella
Petit souvenir de ma journée d'appel (des années après c'est resté) : celles qui cachaient leurs cheveux ont dû se découvrir, on est beaucoup à avoir protesté et à pas montrer d'intérêt pour leur discours militaro/nationaliste et un gradé a refusé de nous montrer les véhicule parce que "vous n'avez pas un comportement digne de défendre notre pays", youpi, le chef en question était un raciste notoire je l'ai appris par des recrues de là bas bien plus tard...
Le seul truc cool c'était la formation premiers secours x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes