@AngelTen Richard II : non mais y en a certains ils ont fait des ajouts, c'est devenu "aime ton prochain comme toi-même, sauf s'il est pas socialement, mentalement, ethniquement et physiquement comme toi"

mon corps)

c'est ce que j'entendais par médecine moderne développée avant tout en Occident.
) que préconisait la médecine chinoise, et avec le temps, je me rends compte que beaucoup de ces préceptes se côtoient avec d'autres plus "occidentaux", genre bois un verre de lait par jour, sans que j'aie plus envie de croire l'occidental ou le chinois. Mes parents m'ont pas imposé un style de vie, mais mine de rien, et de manière naturelle, j'ai forcément côtoyé d'autres médecines. Faut dire que du coup, ça me soûle un peu celleux qui sont en mode mystique autour de la médecine chinoise: tu peux avoir un rapport naturel à chaque forme de médecine, pour des raisons scientifiques ou des convictions personnelles ou juste culturelles 
)
)
et qu'on adore le goût aussi, on peut en boire une bouteille par repas). Mais c'est marrant parce que c'est en bouteille de champagne et du coup, j'ai l'impression de me servir un produit luxueux
ou c'est alors aussi pour faire genre je suis avec namoureux
(là j'ai un gros moment gnangnan je n'assume pas de ne pas vivre avec lui
)
(tu sais si je dois tout rembourser d'un coup ? Non parce que j'ai pas 1 600 euros )
Je compte leur téléphoner mais ça ouvre qu'à 11h00. J'irais aussi voir l'administration merci beaucoup à vous deux
Désolé.e pour le dérangement