@Diophantienne je sais pas pourquoi j'arrive pas te répondre, mais du coup je passe ici pour dire que je suis d'accord que je dis n'importe quoi, je devrais juste parler de convergence 
@Angel. haha tu sais c'est marrant parce que je discutais avec une autre madz pour essayer de savoir si c'était la chimie ou la physique qui l'intéressait plus; du coup je me rends compte que de loin ça ressemble à la même chose
bon surtout si je parle vaguement de modèles 
bon je vais réfléchir à une réponse un peu moins brouillonne que hier soir sur la différence...
@AngelTen Richard II ouiiiiii! Il y a Sophie Labelle qui disait notamment dans une de ses planches que les filles ont toutes sortes de corps
j'aime beaucoup la force de cette petite phrase. D'ailleurs, ça me fait aussi grincer à quel point la définition de la diversité (dans les pubs etc.) est, en plus d'être colorblind (qui est déjà le cas "évident"), genderblind. Tant d'inclusivité, ça fait plaiz' ou pas
Aussi câlin si tu veux
@Daredevil. aaaah le fameux "mais c'est évident qu'il était pas dans la norme lea héros.ïne"
oui enfin t'as certainement le privilège de ne pas avoir eu de manque de représentation de ta personne 

@Angel. haha tu sais c'est marrant parce que je discutais avec une autre madz pour essayer de savoir si c'était la chimie ou la physique qui l'intéressait plus; du coup je me rends compte que de loin ça ressemble à la même chose
bon je vais réfléchir à une réponse un peu moins brouillonne que hier soir sur la différence...
@AngelTen Richard II ouiiiiii! Il y a Sophie Labelle qui disait notamment dans une de ses planches que les filles ont toutes sortes de corps
j'aime beaucoup la force de cette petite phrase. D'ailleurs, ça me fait aussi grincer à quel point la définition de la diversité (dans les pubs etc.) est, en plus d'être colorblind (qui est déjà le cas "évident"), genderblind. Tant d'inclusivité, ça fait plaiz' ou pas
Aussi câlin si tu veux

@Daredevil. aaaah le fameux "mais c'est évident qu'il était pas dans la norme lea héros.ïne"
oui enfin t'as certainement le privilège de ne pas avoir eu de manque de représentation de ta personne

enfin c'était un cours et un labo à valider pendant la première année, c'était vraiment pas passionnant pour nous donc oui on bashait pas mal
(c'est à peu près du même niveau que physicien.ne.s versus ingénieur.e.s, je t'dis pas comme on se marrait vu qu'on était dans une école poly d'ingénieur.e.s principalement
)

) donc 

On est pas des trophées bande de boulets ! 

d'autres ont aussi des prénoms "mixtes". Je m'y pencherai demain (je ne cherche pas un prénom spécifiquement mixte / épicène en fait, mais bon mieux vaut "tout" passer en revue ><).
(j'aurais bien voulu un smiley avec un bouquet encore plus gros et plus coloré, mais on fait avec ce qu'on a)