ECM Intersectionnel et Inclusif

6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
@Allitché : des mochiiiiiiiiiiiiiis <3 <3 <3 <3 C'est tellement bon :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::nomnom::nomnom: c'est un des trucs qui me manquent depuis que je suis plus à Paris, on en trouve nulle part dans ma ville :tears: (le restaurant japonais le plus proche est à 20 minutes de voitures).

La prochaine fois que je retourne chez mes parents je me fait une provision de boîtes de mochis au thé vert :drama: (c'est pas ma culture non plus mais j'adore ça :puppyeyes:)
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith et Lis
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@La Simili-Tortue : Oui je suis d'accord avec toi (surtout qu'à la fin de la chanson c'est Mulan qui dépasse tous les hommes donc forcément on est pas sensé être d'accord avec les paroles ) (désolé.e Mulan c'est mon disney préféré :ninja:)

Sinon je viens de voir Okja bah je crois que je vais devenir vegan plus vite que prévue (une fois que je saurais faire de la pâtisserie vegan, parce qu'au moindre stress je re-mangerais des trucs pas vegan (tous de suite don, je sais pas ne pas stresser)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Aujourd'hui ça a été la journée du regard mauvais, je suis sortie dehors avec Pineapple et tout le monde nous a regardé de travers, et je me suis demandé s'il n'y avait pas quelque chose de foireux dans mon passing, si mes vêtements étaient bien, si j'avais bien mis le maquillage, jusqu'à ce que Pineapple me dise "ma chérie, tout le monde nous prend pour un couple gay".

Ah oui c'est vrai. Y'a des fois j'oublie :ninja:
 
@Allitché
Depuis que j'ai lu un fait divers disant que si on s'étouffait avec un mochi le seul moyen de s'en sortir était d'y aller à l'aspirateur j'admets avoir du mal à en remanger (même si j'aime bien).

@Angel. Tu peux pas faire un échange avec quelqu'un qui bosse dans un autre rayon ? Sur le court terme... N'hésite pas à en parler à quelques collègues.
 
6 Janvier 2015
981
4 239
564
@Allitché il manque pas un truc dans ta phrase avant ton spoiler ou je comprends rien ? une des actrices-chanteuses de la version Disney joue dans la version live 2009 ?
Voilà j'ai fait du sport aujourd'hui, et clairement j'en perds mes capacités de compréhension.
Sinon je me suis rendu·e compte que je te comprends un peu niveau langue : je suis incapable de comprendre la mienne à l'écrit (et je sais donc pas l'écrire, mais par contre je sais pas la parler non plus, juste je comprends cque les gens disent...).
 
  • Big up !
Réactions : Growing Entish
@Allitché
Si c'est bien le même film que J'ai vu, j'ai beaucoup aimé le moment aussi où elle dit à la princesse qu'elle va sauver que ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on ne peut pas être courageuse. J'ai kiffé parce que ça tranche radicalement avec le Disney je trouve qui nous chante "comme un hom" mais au final pas de femmes autre que mulan pour faire mentir cette affirmation.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes