M
Membre supprimé 360590
Guest
Je me demande dans quelle mesure ce ne sont pas des votes de peur@Fille du Feu
Les français sont majoritairement de droite. La droite reprend la rhétorique d'extreme-droite. Les français sont devenus majoritairement d'extrême droite. Ça se voit avec Macron qui est de droite et qui est en tête.
Macron 30 %, Le Pen 20 % et Pécresse et Zemmour à ?%, on est à large plus de 50 % de la population.
La mesure de réforme du RSA a du succès. Peuple de cons qui risque d'élire un roi des cons. Je me permets la ref, Renaud est de droite.
On nous annonce la crise, le prix du gazole s'envole, on entend parler des anglais qui se prennent plus de 50% d'augmentation d'électricité, une belle crise climatique et écologique s'annonce etc...Ça pousse à l'égoïsme. Ok, c'est sous tendu par l'idée que si je bosse, les autres n'ont qu'à faire pareil et ce n'est pas génial mais je ne sais pas si on peut pour autant parler de peuple de cons (enfin si mais est-ce que c'est pertinent pour expliquer aux gens qu'on ne peut pas s'en sortir en se tirant dans les pattes? )
A mon travail (je suis dans le social), plusieurs vont voter Macron car on a reçu plus d'aides depuis son élection que du temps de Hollande
Je sais que c'est loin d'être partout le cas mais je ne sais pas quels arguments trouver (on a pu embaucher une psychomot et c'était super nécessaire plus d'autres trucs)


Trois heures c'est vraiment long, je ne sais pas si beaucoup de monde aura le courage de la regarder (enfin, y a quand même eu 533 073 personnes qui l'ont fait, et moi j'essaie de le faire, j'aurais aimé attendre de la regarder avec mon copain mais je pense que je lui ferai des résumés ou des coupages de vidéo parce que jamais il n'aura le courage de regarder les 3h) mais qu'une telle émission existe, que le parti puisse concrètement expliquer comment ils vont faire pour budgeter leurs idées, je trouve ça incroyable.
).