@Kaus Australis T'aurais pas une source ? Parce que j'avais jamais entendu parler de ça et ça m'intéresse 

Dernière édition :

Sinon, à part ressortir la ( très classique depuis la remontée de Mélenchon, et très mâchée par les médias ) comparaison avec Chavez, tu as lu le programme de cet homme ? Ou tu préfères citer des gros titres ? Parce que de tous, Mélenchon s'annonçait être le plus en faveur des droits de l'Homme ( et animaux ), le moins corrompu ( Fillon ) ou lié à des conflits d'intérêts ( Macron ), j'ai pas lu une seule mesure qui soit contre la presse, et il n'a pas fait plus de propagande que qui que ce soit d'autre, si ce n'est mener sa campagne comme tous. Oups ?C'est clair qu'il a des avancements au Venezuela, droit de l'homma bafoué, corruption, relation ambiguë avec certains dictateurs, muselage de la presse, propagande à grande échelon, et j'en passe...

C'est clair qu'il a des avancements au Venezuela, droit de l'homma bafoué, corruption, relation ambiguë avec certains dictateurs, muselage de la presse, propagande à grande échelon, et j'en passe...
Triste mentalitéSi voter extrême gauche est un danger pour cette démocratie, je voterai extrême gauche jusqu'à ma mort. D'ailleurs c'est bizarre, on attribue la démocratie aux grecs mais les grecs d'aujourd'hui préfèrent se suicider plutôt que de vivre sous cette démocratie, ils ont vraiment rien compris

Outre les résultats, ce qui me désespère le plus c'est que Fillon ait fait 19,5%. FILLON ! Le mec le plus embourbé dans les affaires du monde ! Il a putain de fait 19% !
Comment est ce qu'on espère lutter contre la corruption des élus et promouvoir une moralisation de la politique si on continue de voter pour des enflures pareilles ?
D'habitude je prône la tolérance pour toutes les opinons politiques mais là c'est trop pour moi. Très clairement, les gens qui ont voté Fillon, c'est finis, je ne les respecte plus.