Han mais que vois-je sur Twitter ?
Je vois que certains disent que Macron a été élu par la superficialité des femmes juste parce que elles le trouvaient beau ?
Alalala ces connes de femmes, ce groupe parfaitement homogène sur qui on peut cracher à longueur de temps. Génial.
Personne pour parler de la haine masculine qui vote FN pour barrer les droits des femmes ? Ah bah non tiens.
Putain mais la violence masculine faut jamais en parler par contre que les femmes elles sont bien connes qu'est ce qu'il y a comme monde.
Je vois que certains disent que Macron a été élu par la superficialité des femmes juste parce que elles le trouvaient beau ?
Alalala ces connes de femmes, ce groupe parfaitement homogène sur qui on peut cracher à longueur de temps. Génial.
Personne pour parler de la haine masculine qui vote FN pour barrer les droits des femmes ? Ah bah non tiens.
Putain mais la violence masculine faut jamais en parler par contre que les femmes elles sont bien connes qu'est ce qu'il y a comme monde.
). Par contre, contrairement à ce que j'ai pu lire comme quoi c'est un vrai social-traitre d'appeler à voter Macron, ... ben au contraire, perso je trouve que c'est une preuve qu'il sait laisser son ego de côté, Macron c'est quand même le mec pour qui une bonne partie du PS l'a lâché, à mon sens il faut du courage pour demander à voter pour lui (même si ça a pas été fait de gaité de coeur, vu que Macron n'a rien à voir avec la gauche). (Bon et d'autres l'ont fait avant alors je ne vais pas revenir sur le "Mélenchon a perdu à cause de Hamon" qui me met les nerfs en pelote, sachant que Mélenchon n'a pas voulu d'alliance et que c'est un raisonnement bien simpliste, les reports de voix ça ne fonctionne pas aussi facilement... sans compter sur le fait qu'à ce rythme là autant interdire les candidats qui sont pas bons dans les sondages hein). 
. Qui leur permettent de venir s'instruire en étant hors la loi quoi.