Elle finit à l’hôpital à force de retenir ses pets devant son mec, et c’est très sérieux

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 897
6 114
Je pense que ça pourrait passer un peu inaperçu, si justement les gens se sentaient pas outré ou se moquaient pendant trois plombes juste parce que quelqu'un à lâché une caisse.
Genre, c'est pas un drame, mais on va pas passer 3h à parler du pet qu'a lâché Jacqueline de la compta à la pause café.
 
25 Février 2014
3 791
32 051
5 874
Nantes
J'ai une question: vous savez vous retenir COMPLETEMENT de péter vous ?

Car je lis que c'est pas poli de le faire devant les autres etc mais ... Je sais juste faire que ça fasse le moins de bruit possible, mais ça sort quand même et j'ai pas le temps de changer de pièce (même pire, si quand j'en sens un poindre, je bouge, il va sortir encore plus fort).

Je suis incontinente des pets du coup ? :oo: Et je découvre à 28 ans que c'est pas normal ?

J'apprends la même chose que toi parce que je fonctionne pareil ! Je savais pas qu'on pouvait réellement retenir ses pets
Pour ma part, c'est sans bruit aussi, et c'est assez rare que ce soit odorant (et je sais quand ça va être odorant, parce que ça fait pas la même sensation dans le corps, donc je m'organise mieux.) Et je sais pas pour l'instant ça m'a rarement posé de problème :P
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
perso mon conjoint se fiche totalement que je sortes les gaz, ca l'amuse même. Surtout qu'ayant des TCA j'ai une digestion récalcitrante et beaucoup de gaz (sniffff). Mais il y a un jugement social car avec ses ami.e.s un jour, j'ai sorti un petit sirroco et ca s'est entendu, et depuis on me le ressort en mode moquerie. Bon,je m'en fiche, mon corps à ses raisons que la bienséance refute,mais bon c'est pas plaisant.
Donc du coup, j'essaie d'être discrète ca va que j'ai un travail en extérieur. Par contre, faute de toilettes à mon emploi (extérieur) je me suis appris à me retenir toute la journée. D'ailleurs mon corps le sait, car il suffit que j'arrive près de mon domicile pour avoir une forte envie presque irrépressible.
 
30 Octobre 2017
307
1 823
1 724
J'ai toujours été très gênée par ça. En couple c'était horrible mais même quand je vais dormir chez des copines je suis pas à l'aise.
Ma solution n'est pas géniale mais j'arrête de manger 2 jours avant d'aller chez la personne et j'avale des comprimés de charbon actif pour absorber les gaz.
Si je suis en week-end avec quelqu'un je peux manger car le temps que la nourriture passe dans l'intestin ça met entre 24h et 48h.
Si c'est plus long je dis avoir une nausée passagère pendant les repas et je bois des sortes de bouillons.
Le dernier jour du séjour je mange normalement.
C'est pas idéal mais je n'ai pas réussi à débloquer cette peur.
En gros je préfère avoir faim que mal au ventre + malaise.
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 918
107 461
6 614
Ma solution n'est pas géniale mais j'arrête de manger 2 jours avant d'aller chez la personne
:oo:
Mais qu'est-ce qui fait que tu es aussi gênée à ce point ?

Je suis pas décomplexée de la chose parce que je ne pète pas quand je suis avec des gens (bon j'ai la chance de ne pas en avoir souvent besoin :lunette: ) mais jamais je n'ai envisagé de louper plusieurs repas pour ne pas avoir à me retenir.
Et puis quand tu passes la nuit chez une copine, à aucun moment tu es seule ? Tu vas bien faire pipi chez elle, tu peux bien y aller à ce moment là.
Autant je peux comprendre que c'est galère d'en avoir envie quand on est dans une voiture ou une rame de métro mais là, je comprends pas. Et t'as l'air de te mettre une pression de dingue pour un truc qui au pire ne fera l'objet que d'une taquinerie. Parce que bon, si c'est une copine et que tu lâches une caisse devant elle sans faire exprès, elle t'en tiendra pas rigueur ou alors la prochaine fois, mange et reste chez toi. :lunette:
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 009
9 488
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
tous ces patacaisses pour un truc naturel !
Franchement, c'est cher payé d'être une femme, il serait temps qu'on arrête de croire que les femmes sont des princesses, et les princesses ça fait pas caca/prout

Mes intestins sont du genre susceptibles, certains jours, je me dis que je pourrais approvisionner ma ville en gaz naturel ! Déjà que ça fait un mal de chien quand cela se forme dans mes tripes, si en plus, il fallait que je me retienne... du coup, au travail, je vais au toilettes en cas de crise... ou j'ouvre ma fenêtre
 
26 Mai 2015
1 471
250 824
4 904
@RainyMood ça me rappelle cette vidéo de Natoo qui montre aussi qu'il y a une différence de traitement entre les hommes et les femmes. Un homme qui pète c'est censé être drôle, mais une femme c'est dégoûtant :troll:
Je me rappelle de cet épisode des Zamours où un mec avait du attendre d'habiter en couple pour se rendre compte qu'une femme pouvait péter :facepalm:
Ou bien cette vidéo de Mister V, qui disait que le moment le plus embarrassant dans un couple c'était quand la fille pétait pour la première fois. Parce que les mecs, no problèm hein :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes