Ouai ça sent l'abus d'alcool çaJoy.;2987631 a dit :Rigel et Léopoldine. , aucune de vous n'a raison, après un petit tour chez le médecin le grand vainqueur est... La gastrite !![]()

Ouai ça sent l'abus d'alcool çaJoy.;2987631 a dit :Rigel et Léopoldine. , aucune de vous n'a raison, après un petit tour chez le médecin le grand vainqueur est... La gastrite !![]()
C'est même pas vrai! Je ne te permets pas jeune filleRigel;2987664 a dit :Ouai ça sent l'abus d'alcool ça![]()
Quand je suis très épuisée/stressé ça me fait un truc du genre, comme si mon coeur avait un malaise dans ma cage thoracique, je déteste cette sensation.Pantaleon;2987668 a dit :Et cette sensation que le coeur est si fatigué qu'il va se détacher et tomber, vous savez ? J'ai toujours ça quand je suis épuisée.
.
Outch, au bout de deux jours tu balanceras le riz par la fenetre !Joy.;2987688 a dit :C'est même pas vrai! Je ne te permets pas jeune fille(non mais en plus c'est vrai, que ce n'est pas vrai hein).
En plus j'ai un régime à suivre pendant mon traitement du coup, autant vous dire que je vais me nourrir de pâtes et de riz pendant 15 jours.
Et encore, vous ne savez pas le pire... Je n'ai, entre autres, plus le droit au thé ni au chocolat... AU CHOCOLAT B*RDELRigel;2987764 a dit :Outch, au bout de deux jours tu balanceras le riz par la fenetre !