En ce moment, je suis malade.

  • Initiateur de la discussion leopoldine-4
  • Date de début
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça me fait penser au vieux vieux topic "Un grog s'il vous plaît" :jv:

J'ai eu une bronchite bien assommante il y a 3-4 semaines, et j'ai pas eu le temps de m'en remettre parce que j'ai dû revenir bosser tout de suite pour préparer un évènement. Ça + beaucoup de stress qui s'est ajouté depuis, je ne suis toujours pas en forme. J'ai encore des restes de ma bronchite mais quasiment plus rien. Par contre je crois que j'ai besoin de beaucoup de repos là, mon corps ne répond plus, j'ai constamment mal partout, je me sens hyper tendue, super fatiguée (alors que je dors 8h par nuit ces derniers jours), etc, avec des épisodes de nausée et de bouffées de chaleur. Et cette sensation que le coeur est si fatigué qu'il va se détacher et tomber, vous savez ? J'ai toujours ça quand je suis épuisée.
Et depuis une semaine j'ai mal à la tête et aux oreilles, et depuis 2 jours des douleurs dans le c?ur.
Je crois que j?atteins un peu mes limites, donc ce soir je vais chez le docteur, au moins pour soigner mes oreilles et mes sinus.
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Rigel;2987664 a dit :
Ouai ça sent l'abus d'alcool ça :cretin:

C'est même pas vrai! Je ne te permets pas jeune fille :vex: (non mais en plus c'est vrai, que ce n'est pas vrai hein).
En plus j'ai un régime à suivre pendant mon traitement du coup, autant vous dire que je vais me nourrir de pâtes et de riz pendant 15 jours.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Pantaleon;2987668 a dit :
Et cette sensation que le coeur est si fatigué qu'il va se détacher et tomber, vous savez ? J'ai toujours ça quand je suis épuisée.
.

Quand je suis très épuisée/stressé ça me fait un truc du genre, comme si mon coeur avait un malaise dans ma cage thoracique, je déteste cette sensation.

Joy.;2987688 a dit :
C'est même pas vrai! Je ne te permets pas jeune fille :vex: (non mais en plus c'est vrai, que ce n'est pas vrai hein).
En plus j'ai un régime à suivre pendant mon traitement du coup, autant vous dire que je vais me nourrir de pâtes et de riz pendant 15 jours.

Outch, au bout de deux jours tu balanceras le riz par la fenetre !
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Rigel;2987764 a dit :
Outch, au bout de deux jours tu balanceras le riz par la fenetre !

Et encore, vous ne savez pas le pire... Je n'ai, entre autres, plus le droit au thé ni au chocolat... AU CHOCOLAT B*RDEL :tears:
 
2 Janvier 2012
23
11
354
Souppes sur loing
En tant que grosse adepte du 'je me soigne toute seule', j'ai commencé avec une petite bronchite la semaine dernière, ptite soirée samedi dans une pièce super enfumée, et gros coup de fièvre le dimanche... Bref, la joie, je me suis faite engueulée et j'ai fini par aller chez le médecin mardi, résultat arrêt de travail ( faut pas que je contamine les enfants que je garde) et certif' pour la fac... J'ai une bronchite avec du pus ( ouais, miam ca fait rêver...) bref je suis confinée chez moi depuis dimanche, et j'ai loupé un exam, génial, et le pompom je vais devenir folle enfermée chez moi sous ma couette.

Gros gros big up aux malades pour que vous guerrissez vite !
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
ATCHOUM !
Microbes envoyés !
Comment ça je prends trop au 1er degré le 1er message? :stare: Teuteuteu, non du tout... :sweatdrop: Je sais que ce n'est pas drôle^^

Soignez-vous bien !
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Je me suis réveillée ce matin avec nausée et mal de bide (pliée en deux même), du coup j'ai pas été bosser.
Le médecin dit que c'est une virose, je sais pas ce que c'est, mais ce n'est pas bien méchant, je me sens déjà mieux après une journée de repos complet :)
Bon rétablissement à toutes les Madz
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Jour 3: J'ai toujours ma narine droite bouchée, donc toujours l'oeil droit qui pleure.

Mais sinon, ça va, pas mal à la tête, pas de fièvre, pas de coup de froid, pas de coup de chaud, pas mal à la gorge... :joy:
Juste j'peux respirer qu'à moitié... :cretin:

Izora: C'est dingue ça! Je ne savais pas du tout que l'approche des règles pouvait faire cet effet là! Ma pauvre, bon courage à toi!!! :hugs:
 
21 Février 2011
270
157
1 154
Je rejoins les adeptes du "ça passera tout seul"

J'ai commencé il y a un mois avec un rhume, puis il y a deux semaines avec la grippe et aujourd'hui je suis enfin allée au médecin trainée par ma mère qui me dit sans cesse "tu va tous nous contaminer !!!"
Au final j'ai plus de gorge, deux boîtes de strepsil vides, une nananana rhinopharyngée (je ne comprends pas toujours le docteur) et un sirop plus des anti inflammatoires. :silenced:

Soignez vous toutes bien ! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes