En ce moment, je suis malade.

  • Initiateur de la discussion leopoldine-4
  • Date de début
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Je suis sur la voie de la guérison aussi, mon traitement commence à faire effet disons... Sauf que mes ragnagnas vont arriver dans la nuit aussi (Leopoldine. et @Rigel, give me five!), ce qui n'arrange rien.
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Hèèè dites ça compte aussi si on est "blessé" ? Suis clouée au lit (bon plutôt canapé) à la suite d'un scanner du genou (vous savez le truc où on vous injecte de l'iode avant et qui fait pisser bleu ensuite).
Le radiologue m'a dit qu'il y avait des "petits risques d'inflammation dans les 48h"...ah non moi ça c'est fait dans les 48 secondes.
Et un genou de mamouth, un !!!!
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
En ce moment, je dois avoir un sale côté masochiste, puisque depuis jeudi j'ai mal à la tête, qu'avec ce que je prends d'habitude ça passe pas, je ne suis bien que dans le noir et dans le silence, et que je m'obstine à rester devant l'ordi (bon, j'ai mes lunettes de repos, quand même, mais je comprends pas ce qu'il se passe dans mon cerveau...).
 
Perso je respire comme un plongeur, j'ai les yeux d'un lapin russe, les oreilles bouchées, la gore en feu, le cerveau qui va exploser, et le superbe " b " à la place du m ( " babaaan " )

Sinon j'eternue des longs filets de morve aussi, je sais c'est très mignon :danser:
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Pour faire court, en ce moment j'ai un rhume qui n'en finit pas. Un problème de brûlures d'estomac qu'on sait toujours pas ce que c'est, et ma sciatique qui me saoule. En plus j'ai le tendon du pied droit qui me fait souffrir et je me suis fait mal à l'épaule hier. Bref, je suis mal foutue et je ne me soigne pas...
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Depuis jeudi soir, j'ai des vertiges à répétitions plusieurs fois par jour.. Juste quelques secondes, mais assez souvent, autant assise que debout ou en mouvement.
J'ai d'abord cru à la chaleur de jeudi, puis au fait de ne pas avoir beaucoup mangé.. Mais rebelotte vendredi, et hier, et encore aujourd'hui.
En plus de ça, j'ai l'oreille droite qui se bouche fortement de temps à autres (pas continuellement), qui siffle, et à certains moment, je n'entends plus du tout (des deux oreilles). C'est génial.

Mes parents, mon copain et ma meilleure amie me conseillent d'aller chez le toubib demain, même si ça équivaut à manquer encore un jour de boulot. Ils me parlent d'oreille interne, etc..

J'ai vraiment une santé en papier..
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Bon, je chouine pour rien, on est bien d'accord... Mais vraiment, je ne supporte pas d'avoir le nez bouché, avec cette merveilleuse sensation "mon cerveau est plein de colle". Et de passer mon temps à renifler. Et d'avoir re le nez bouché trente secondes après m'être mouchée. Vraiment, là, mes sinus, vous êtes pénibles.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis pas vraiment malade mais j'ai une chouette rage de dents.
Du coup ça couplé à mes migraines habituelles dès le lundi: la semaine commence bien :stare:
 
25 Mars 2012
15
4
354
clamecy
Ca fait une semaine que je souffre de douleurs atroce dans les reins.

Verdict du médecin : grosse cystite qui provoque une inflammation au niveau des reins ce qui engendre des coliques néfrétiques et des calculs.

YOUHOUUUUU c'est la fiesta dans mon corps :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes