En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Sneezewort;835406 a dit :
J'en ai marre des gens qui viennent me parler quand je suis sur occupée, après j'ose pas les envoyer chier. Je sens que je vais les rebloquer fissa, tiens...

4ème SMS en un après-midi, je sens qu'elle aussi elle commence à me titiller légèrement là.

Mais c'est pas possible, y en a une qui est en train de me raconter sa nuit blanche alors que j'en ai rien à carrer. Pourtant je ne dis que des "lol", "ok", c'est pas possible de pas comprendre, non ? Je sais pas ce qui m'a pris de reprendre contact il y a quelques mois, si je l'avais jeté de ma vie, c'est bien pour une raison... et je viens de me souvenir laquelle : quel vieux pot de colle...

A

AnonymousUser

Guest
Je commence à me dire que si je suis finalement prise au concours de Lille, je serai obligée de dormir sous les ponts...

Impossible de trouver un truc décent à des prix abordables.

Lille c'est beau, mais je suis pas sûre que dormir je ne sais où puisse me faire aimer le charme de cette ville...

Au secours :tears:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Trop dure la vie, il est toujours connecté sur MSN mais je dois prendre ma douche... En même temps il vient d'enlever son statut "absent", c'est trop tentant :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Il me manque alors que je sais pertinement que le mieux pour moi est la situation actuelle. Quoi que.

Bref, gros Bad trip, les gens me soule ve-gra, je suis la pigeonne de tout le monde, je vais pas tarder a tirer ma révèrence je crois. Je sais même pas écrire ce mot, MERDE.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai pas envie de regarder la télé non plus. Je vais peut-être lire alors. Putain je suis bonne à rien. Et j'ai chaud aussi, je suis anormale.
J'aimerais bien aller faire un tour dehors, mais j'ai peur seule. J'ai peur même dans mon jardin, c'est grave, mais pour ma défense, il y a plein d'ombres de je ne sais quoi, imaginaires sûrement, et ça fait vraiment flipper. Ouais bon, je suis conne.

A

AnonymousUser

Guest
Mon chéri vient de repartir, il était crevé donc j'ai eu pitié et je l'ai laissé s'enfuir. Il me manque déjà... J'essaie de me freiner mais je craque peu à peu. Au secours je deviens niaise.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Bon je suis crevée, je dois me mettre à bosser. Fou comme je suis stressée, je déteste être stressée pour un truc aussi con que de l'argent, mais voilà. Je vais me faire un café, j'aurai plus chaud, et ensuite boucler ce travail stupide et inutile...Je n'arrive pas à profiter de 'ma vie', des moments cools que je passe, comme ce week-end, tellement mes petits soucis me bouffent.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Yeah mon frère est parti nous chercher un mcdo, j'en peux plus, j'ai trop faim.
J'ai passé une super aprém avec mon père, on a écouté des vieux vinyles, il m'a prêté rock&folk, et il va m'offrir un ipod pour mes 18 ans.Je suis censée être anti-ipod mais là je kiffe trop les nouveaux, surtout le violet.Enfin bref. :lunette:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Emilythestrange;835407 a dit :
Héhé dont la mienne ? :raie:

Entre autre, oui. :d
En plus, pour une fois j'ai de trop belles enveloppes, héhéhé.

Arg non, c'est pas possible, l'épisode se finit sur un "to be continued" .. Bon, c'est vraiment pas sérieux, mais j'vais quand même regarder le suivant. :shifty:

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai décidée de ne pas lui parler jusqu'à tant qu'il avoue que "sans moi c'est plus pareil patati patata" :shifty:. C'est dure de ne pas répondre à ses questions et tout et tout mais voilà. C'est pour la bonne cause.
En attendant je ne porte plus ma bague...:neutral:
J'ai bloggué court hu hu.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Si je commande mon billet pour New-York maintenant, ça me reviendra à seulement 300 euros!
Bon, y a le problème du pater' qui veut que j'aille avec lui au trou, mais ça m'étonnerait que j'ai envie vu ce qui va se passer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes