En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Il est 17h35 et depuis ce matin 9h30 je relit mon cours d'embryo et j'ai pas fini; il me reste 7 pages recto-verso!
Et faut que j'écoute mes cours de Bio Cell:stare:. Parce que j'aurais pas la force de les lire!

A

AnonymousUser

Guest
Je flippe un peu pour demain, mon premier jour de stage, mais en même temps j'ai hate de reprendre mes petites habitudes là bas.
Je vais aller au lit, surement appeler le chéri et lire un peu ou regarder la télé!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de prendre conscience d'un truc qui me fait réellement peur. C'est pas possible d'être conne et aveugle à ce point :shifty:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Artef' est relou comme fille en fait ! (Au début je la trouvais désagréable mais maintenant elle est quand même plus accessible)

Bon, je suis crevée, il faut que je déscotche parce que le cours d'iconographie (ou plutôt d'Ikonographie) va très très mal passer sinon. :stressed:

A

AnonymousUser

Guest
C'est bizarre avec l'iPhone, j'avais accès à Blogueuz hier et même tout à l'heure mais avec mon PC, que dalle. Mais bon, apparemment, c'est revenu.

Je suis dans une sacrée merde. Je pense pas les aimer, j'ai juste pas envie de les perdre. Ces 2 connards. Putain non mais avec un c'est déjà pas facile mais moi, hop soyons folles, j'en ai 2 quoi, HUHU.

24 Octobre 2005
603
149
4 854
J'ai bloggué.

J'vais pas bien du tout. Je suis glauque. Soirée de merde. J'sais pas pourquoi j'ai été les voir. Comme si tout allait bien. J'ai envie de voir trop de monde. Thomas. Valentin. Putain quoi.
Blasée de tout.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai des amis totalement transparents en ce moment, c'est la folie quoi. Limite ils me reprochent implicitement de pas être là mais si je vais pas leur parler, ils viennent pas non plus.

Vive ma vie, sérieux. Y'a 2 semaines, j'étais trop heureuse et là, tout s'écroule. Ouais pour résumer, c'est ma vie. Ca a toujours été comme ça.
Pff, vivement demain, je serai dans les bras de mon ex et on boira un cappuccino devant une série à la con, bien au chaud sous la couette :ill: Heureusement qu'il est là, je m'en serais jamais remise s'il avait disparu de ma vie. Hum, ça craint de dire ça --"

Sur ce, je vais me coucher parce que je dis n'imp là.

Heidi : courage :fleur:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je viens de lire un truc qui m'a fait très plaisir et en plus je viens de recevoir une déclaration amicale de ma meilleure amie qui dit que je lui manque, j'aime :fleur:. Ça me fout encore les boules qu'elle est redoublée, ça aurait été encore plus de la folie cette année.

Bon, j'ai cours à 9h demain et bien que ça soit trop tôt, j'ai très très hâte. J'ai aussi très envie que le prof se mette à hurler "GARDE A VOUUUS BANDE DE BONS A RIEEEN, OUI MON GENERAL, SERGENT AU BOULOT" et autres délires comme ça lui a pris la semaine dernière.

J'écoute la chanson la plus motivante du monde et demain, je mets des talons (et pas des talons de 2 cms en plus), je crois que je vais quand même prendre des chaussures plates, au cas où... :stare:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Nela;835490 a dit :
Je cherche une robe bustier sur eBay, mais genre il n'y a que des tailles 1 ou S, autrement dit des tailles dans lesquelles mon 95C ne rentre pas. Bref ça m'énerve, je galère toujours pour trouver des trucs dans lesquels ma poitrine rentre sans que pour autant le reste du vêtement ne tombe pas de façon sac poubelle.
J'ai le même souci. 85E :stare: Même des soutifs, pas moyen de trouver.

Je vais peut-être envisager d'aller chez le médecin demain quand même, ça fait une semaine que je crache mes poumons, aucune amélioration, j'en peux plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes