En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;835840 a dit :
Big Beau Boss est en train de se prendre la tête avec l'expert comptable et il arrête pas de dire "R***** fait très bien son travail au quotidien" "Elle a eu plus de patiene que je n'en aurais eu avec vous" "J'ai vu certains mails qui méritaient des réponses sèches et elle a pris la peine et le temps de vous répondre" "R***** a insisté sur ce point avec vous, je ne reviendrais pas dessus..." Je kiffe...

Et j'irais bien chez le coiffeur mais si je me coupe les cheveux j'en connais quelques uns qui m'arracheraient la tête...

On dirait ma chef, je surkiffe aussi quand elle parle de moi comme ça :d.

Et je trouve qu'ils sont très bien comme ils sont tes cheveux !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
madmoizelle N;835840 a dit :
Big Beau Boss est en train de se prendre la tête avec l'expert comptable et il arrête pas de dire "R**** fait très bien son travail au quotidien" "Elle a eu plus de patiene que je n'en aurais eu avec vous" "J'ai vu certains mails qui méritaient des réponses sèches et elle a pris la peine et le temps de vous répondre" "R***** a insisté sur ce point avec vous, je ne reviendrais pas dessus..." Je kiffe...

Et j'irais bien chez le coiffeur mais si je me coupe les cheveux j'en connais quelques uns qui m'arracheraient la tête...

Sans vouloir être indiscrète, tu fais quoi comme boulot? Je te lis souvent quand tu parles de ton boss, de ton bureau etc...

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Les sims ont planté au moment où ma simette "accouchait" de jumeaux.. Bref, il y a des choses plus grave dans la vie. Je vais me brosser les dents puis je file en cours, même si j'irais bien sur la mezzanine faire une petite sieste.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Eliz.;835843 a dit :
Oui.
Nyx j'ai reçu ta lettre ! J'y réponds ce soir, je sens que je vais énormément te raconter ma vie ahah :d
Faut que je me prépare, putain j'ai envie de bouger mais je peux pas, je sens que je vais pourrir dans ma chambre, si ça continue.

I-think-i-m-paranoid;835850 a dit :
On dirait ma chef, je surkiffe aussi quand elle parle de moi comme ça :d.

Et je trouve qu'ils sont très bien comme ils sont tes cheveux !

Je fais ce que je veux avec mes cheveux !!! (En même temps, je perds mon mec si je les coupe et je connais une petite nancéenne qui me détesterait)

Capucine;835852 a dit :
Sans vouloir être indiscrète, tu fais quoi comme boulot? Je te lis souvent quand tu parles de ton boss, de ton bureau etc...

Je suis responsable administrative d'une petite boîte et on est en pleine clotûre de bilan. (Et je t'envie presque de faire une école de journalisme c'est laquelle??)

J'ai un gros coup de barre, je vais pas faire long feu.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Lucille et moi avons psychoté toute la journée. Personne n'a de nouvelles de Nico depuis qu'on l'a laissé samedi soir, il ne s'est pas connecté, hier je lui ai envoyé un SMS et je n'ai toujours pas eu l'accusé et son portable est éteint. Samedi il était bourré et il devait prendre le volant, et après qu'on soit partis il a dit qu'il voulait se suicider. Et j'ai appris aujourd'hui qu'un accident a eu lieu ce week-end dans la ville où on était tous samedi. Cris m'a engueulé parce que je m'inquiète mais faut avouer que ça fout bien les boules. :stare:
Sinon c'était une journée étrange, et mon frère m'a offert un livre de 885 pages.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté un joli tit pot avec du lierre, et je vais rempoter dans 10 minutes.
L'aprèm a été sympa, même si j'ai en travers le rdv repoussé... dégoutée.

Et j'ai appris aujourd'hui que c'était très très mauvais pour le corps de boire du jus d'orange dès le matin. Pour mwa c'est fini.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué, j'ai mal au crane, ça me saoule je crois que je retombe malade.
Je vais aller manger, j'ai faim.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis levée à 6h pour la 1ère fois depuis 4mois... Ca fait tout drôle. Je veux mon lit. Tudsuite.
Et les cours étaient relativement chiants. Enfin bon, faut pas trop en demander, rendre des cours de stats et de méthodo intéressant c'est pas du gâteau.

Et cette année ça va pas être de la tarte, par rapport aux deux années qui viennent de passer... Trop de boulot. Mais faut que j'y arrive. Si je suis pas prise en master je vais faire une dépression de 10ans.

A

AnonymousUser

Guest
C'est pas la bonne heure sur le site...

Raaah, faut aussi que je prépare le cadeau de ma coupine adorée pour demain. Flemme, sors de ce corps!!!

A

AnonymousUser

Guest
Kyuukestu;835874 a dit :
C'est pas la bonne heure sur le site...

Raaah, faut aussi que je prépare le cadeau de ma coupine adorée pour demain. Flemme, sors de ce corps!!!

Chez moi c'est la bonne heure! Regarde dans tes options.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes