En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je suis en réflexion intense....Demain, je n'ai qu'une heure de cours de 8h à 9h ( enfin, ce n'est même pas sûr ) et mon premier bus n'est qu'à 11h. Ça me foutrait vraiment en rage de mettre levé à 5h30 pour rien...alors je ne sais quoi faire.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
:PuppyeyesY a trop un problème avec les heures sur ce forum. Quand je regarde les derniers messages, genre celui d'Artefact, ça indique "Aujourd'hui 21h11". (à moins qu'on ai changé d'heure ce week-end et que je ne capte que maintenant ahem))

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Emilythestrange;835941 a dit :
:PuppyeyesY a trop un problème avec les heures sur ce forum. Quand je regarde les derniers messages, genre celui d'Artefact, ça indique "Aujourd'hui 21h11". (à moins qu'on ai changé d'heure ce week-end et que je ne capte que maintenant ahem))
aaarg j'espère qu'on a pas changé dh'eure :boxed:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Emilythestrange;835941 a dit :

Ca fait pareil chez moi, mais avant que tu ne le dise, je ne l'avais même pas remarqué.
Bref, j'ai passée une super journée, ça arrive souvent en ce moment enfait.

A

AnonymousUser

Guest
Choco-Canel;835974 a dit :
Ils ont eu des problèmes chez SFR aujourd'hui, et normalement cela doit être réglé "bientôt" selon eux !

Bah j'espère ne plus avoir du problème du tout alors... ca fait maintenant un long moment que j'ai des petits bugs... par exemple, mon chéri m'envoie un sms dans la nuit, quand je dors, et mon tel est éteint. Le lendemain quand je l'allume, je ne le reçois pas... c'est seulement quand moi je lui envoie un sms que je reçois ce qu'il m'a envoyé.
Ca lui est arrivé aussi à lui. :domokun:

A

AnonymousUser

Guest
J'écoute ça juste parce que je rêve qu'un mec me chante une chanson d'amour avec un teesh batman et un brushing à faire palir Bernadette Chirac (et qu'il y a le frère de Mark Wahlberg qui chante aussi).
D'ailleurs la chanson de Mark (aka Marky Mark) elle gère la fougère et en plus il est trop sex.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai une pile de mp en retard mais je suis vraiment trop claquée pour les écrire en ce moment. Je ne suis bonne qu'à regarder mon écran d'un air vide.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Aarycia;835875 a dit :
Pff je ressemble à rien, j'ai grossit. Je fais que me plaindre en ce moment c'est génial :stressed:.
J'ai envie d'envoyer un texto à une gentille madmoizelle qui s'occupe bien de moi, mais je sais pas quoi dire hahaha, on dirait une gamine.

Envoie une blague.

Je viens de rentrer et je suis déjà au lit. Mon mec ne rentre pas directement, du coup je vais me faire un bol de noodles au curry et manger au lit en lisant Elle.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Grosse engueulade avec ma mère: elle veut que j'aille voir un psy et elle m'envoie chez le docteur la semaine prochaine.
J'ai peur. J'ai peur de l'hospitalisation.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes