En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Bon sang, pourquoi j'arrive pas à envoyer mes documents par mails? Je vais péter une durite dès le matin...

Je suis à la bourre. Mais je boirais quand même mon divin thé à la menthe, non mais ho.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai pas la force d'y aller, j'ai cours jusque 5h aujourd'hui. Malgré le week-end end de 3 jours j'ai pas su récupérer..

A

AnonymousUser

Guest
Je voue à Open Office une haine féroce. La guerre est déclarée. Et je sens que je viens bientôt pousser un cri de guerre et réveiller tout le quartier.
Va-t-il encore falloir que j'envoie les textes à mon homme, qu'il me les mette en doc, et qu'il les envoie lui-même avec son adresse mail? (je haaaaaaaiiiiiiiis l'informatique quand j'y comprends rien, surtout qu'il n'y a rien à comprendre)

Et en plus, je suis à la bourre :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais repartir dans mon appartement étudiant : deux heures de route, arrivée, et zou, je file en vitesse à la fac en priant pour ne pas être en retard. De retour après les cours il faudra tout ranger bien, boucler mon devoir de grammaire et sortir me bourrer la gueule. J'espère que je pourrai faire la grammaire avant ...

J'veux pas y aller !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je m'étais levée plus tôt parce que je pensais que j'aurais pas assez de temps pour tout faire et ben... je suis super en avance. Du coup j'ai l'impression d'oublier quelque chose d'important et j'arrive pas à savoir quoi, ça me gonfle.

Je croyais que y avait grève des bus aujourd'hui, en fait non et ça c'est cool.

Allez, je file tel le vent \o/.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en avance. J'ai trop mal à la gorge ça me soul!!!
Edit: mais lol quoi, mon mec vient de m'appeler pour me souhaiter une bonne journée, il s'est toujours pas couché ce ouf! Ca me donne envie de le rejoindre pour dormir jusqu'à pas d'heure.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal dormi :stare: donc je suis encore plus fatiguée...
Une pute de moustique m'a piqué sur le bout du doigt à la pliure et ça piqueuh.
J'ai mon italien à faire et j'ai pas compris la consigne... Je vais donc m'armer de mon dictionnaire. Et j'ai pas envie de revoir la prof. J'ai encore un million de trucs à faire dont les CV et lettres de motivation youpi.

Je suis de mauvaise humeur ce matin en fait. Ce qui veut dire que la prof n'a pas intérêt à me chatouiller parce que je me laisserai pas trop trop faire.

A

AnonymousUser

Guest
Daïna;836260 a dit :
Ah mais Marie je savais pas que tu speakaix/ learnais l'italien ! :d
Bon courage pour la journée : )

Merci :). Bonne journée à toi aussi. J'essaie de prendre quelques minutes entre midi et deux ou ce soir pour ton MP. Bisous!

Allez je vais me préparer. J'ai fait un truc infâme et la prof va m'arracher les yeux mais c'est fait.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas répondu aux appels de mon mec hier soir. Des fois je me dis que ce serait pas mal qu'on se sépare quelques temps pour que je règle mes "problèmes", je suis sûre qu'ensuite ça irait mieux (oui je dis des conneries mais j'assume).

Et là il vient de m'envoyer un mail pour me dire que dimanche midi on était invités au resto par ses grands parents ça me souuuuule.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'ai super mal à la gorge ce matin. Je resterais bien couchée aujourd'hui mais j'ai des cours importants le mardi, je peux pas les rater. :stressed:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes