Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La prof d'italien a enfin compris que je ne m'appelais pas Laura mais Marie. Du coup j'ai mis 20 ans à comprendre qu'elle s'adressait à moi quand elle voulait que je referme la porte. Je reprends dans 1h20 et j'ai pas envie. Le mardi n'est définitivement pas ma journée.
J'ai une putain d'envie de le voir, c'est fou... Allez c'est après-demain normalement (même si je lui ai glissé que s'il était libre mardi ou mercredi j'étais ok).
Un voisin est venu sonner chez moi. J'étais en soutif et string, avec une serviette enroulée autour de ma tête. J'ai enfilé un peignoir vite fait. Mais bon, il a pas arrêté de me reluquer ce con.
je veux un briquet. je veux un briquet toute de suite. ma clope me nargue sur mon bureau avec son sourire de sainte nitouche. et je veux un briquet, tout de suite.
On dirait que le bug de l'ordre des messages ça vient du problème d'heure en avance depuis hier soir. L'heure est redevenue la bonne, mais les messages postés avant sont placés après vu que c'est écrit 12h..
Donc logiquement, après 12h17, ça sera redevenu normal.