En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'ai pas grand chose à faire mais je m'obstine à ne pas aller me coucher. Je me goinfre de biscuits apéro Taillefine (tu parles, pour se donner bonne conscience) tout en me disant que mes cuisses sont devenues énormes en l'espace de deux semaines.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je suis claquée mais fière de moi. J'ai fait quatre heures de baby-sitting et j'ai osé sortir la poussette, on est allés se promener au parc des Buttes Chaumont pendant une heure, c'était super agréable et ça a fait plaisir à Marie quand je lui ai raconté.
Puis j'suis allée au sport, hinhin, par contre c'est fini le step le mardi, c'est devenu "niveau 2" et j'suis vraiment trop à la ramasse :surprised: Le prof ne parle même plus, il fait juste des p'tits gestes et les nanas sont trop au taquet, même pas la peine de rivaliser. Vive le niveau 1.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Un des réseaux wifi que je capte s'appelle Nestor et ça me fait rire. Il m'en faut peu.
Aujourd'hui cours de 8 à 14 sans pause, je vais en chier. Et puis déjà une interro alors que la rentrée était lundi, permettez-moi de râler.
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Mon taxi est en retard. S'il ne descend pas ce matin et que je dois prendre le train en catastrophe, je me fous le feu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans 20 min je pars au boulo. Je croyais qu'en me couchant une demi-heure plus tôt, je me lèverais facilement ce matin... et ben nan.

Il fait beau, il fait froid, je vais pouvoir mettre ma veste que j'ai presque finie. Je terminerai les détails ce soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis fait pipi sur les doigts mais je suis pas enceinte WOUHOUUUUUUUUUU. P'tin je suis soulagée. Maintenant je dois envoyer des sms à mes deux potes qui étaient au courant et qui voulaient absolument savoir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;817712 a dit :
Je me suis fait pipi sur les doigts mais je suis pas enceinte WOUHOUUUUUUUUUU. P'tin je suis soulagée. Maintenant je dois envoyer des sms à mes deux potes qui étaient au courant et qui voulaient absolument savoir.

Yeah :d

Je suis trop pas réveillée,heureusement qu'elles sont mignonnes les petites,sinon je me serais tirée une balle.
Allez,j'y vais...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes