En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
J'hallucine, j'hallucine, j'hallucine...ça fait trois jours de suite qu'il me pose un lapin. J'hallucine. Le pire, c'est que je suis pathétique, à lui dire oui à chaque fois, pour me faire avoir une fois de plus. Mais j'y peux rien, cet idiot m'a rendu accro. J'hallucine.

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Beautiful.Mistake;835276 a dit :
:cupidon: Faut que je te réponde, mais là je me sens misérable. J'ai pitié de moi-même. (Et Dieu ou je sais pas qui, sait que j'ai horreur de ce terme, mais là j'en vois pas d'autre).

Et j'ai envie de pleurer, mais y a un truc qui me bloque, on dirait que je suis revenue 2 ans en arrière, c'est tout comme en fait. un soupçon d'agoraphobie en moins.

:sad: Plein de bisous !!!
Réponds quand tu peux ;)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je me sens coupable de rien faire, d'attendre demain alors que je dois rendre mon truc mardi. Mais sans support, ça va être dur de faire un bon commentaire, donc c'est pas comme si j'avais le choix. Ça m'empêche de pas de stresser quand même. M'enfin, c'est pas comme si j'avais pas demain aprem et demain soir pour le faire, alors il faut que j'arrête de stresser pour ça.

J'hésite à fouttre un pansement sur mon exéma dans le cou parce que c'est super moche... mais un pansement dans le cou, ça fait super con. Genre la nana qui cache un suçon, je crois que c'est encore pire...

Je vais harceler ma maman pour qu'elle me lâche du chocolat.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Bisous Aarycia.

Hier je l'ai larguée comme une vieille chose puante. J'ai fais la déprimée et j'ai voulue me jeter dans la rivière à côté de chez moi. Ce con, il ma suivie en voiture, même pas il est sortie. Et j'ai un voisin beau mon aussi, mais il est marié je crois. Et même mon collégue à la formation il est mignon mais lui aussi il est marié et il à même deux enfants. J'ai une crise qui me titille mais içi j'ai aucune intimité.
J'ai envie d'aller courire, de taper, de nager...Youpi. Demain est un autre jour.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Punaise, demain c'est la rentrée, j'angoisse, j'angoisse! Quelle idée de m'être déscolarisée pendant un an, aussi! Et c'est quand que BLOGUEUZ remarche?

A

AnonymousUser

Guest
Dès que mon père me parle d'informatique, j'ai carrément envie de le tuer. Il y connaît rien du tout, ça fait un mois qu'il galère avec son PC portable et je suis obligée de régler tous ses problèmes... à distance, sur MSN. J'en ai marreeeeeeeeeeeeee, je craquuuuuuuuuuue :ill: Il va me rendre dingue.

Genre ce week-end, j'ai eu le malheur d'ouvrir ma session MSN, maintenant à chaque fois qu'il allume le PC, il voit le nombre de messages que j'ai sur Hotmail (merci XP) et il me sort "mais il faut les lire ! T'en as 71 !".

Gnéééééééééééééééé, pitié aidez-moi :tears:

EDIT : et en plus, il ajoute "mdrrrrrrr" comme un gamin de 15 ans à chaque fin de phrase. Mon Dieu, rendez-moi mon père, le vrai !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Quand ma soeur se prend pour une entremetteuse, hahaha.
Bon allez, j'me fais deux petits épisodes de GA, puis j'écris une ou deux lettres, je révise mon SVT, trouve un plan pour ma dissert' de philo, et regarde une émission à la télé.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je suis obligée de squatter le pc de mon homme cette semaine, mon pc portable a cramé hier ( alors que je devais en racheter un dans deux mois )...
Je voulais un i-mac, tant pis ce sera pour plus tard...:stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes