En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Bisous Aarycia... j'espère que ça va s'arranger.

Bon, demain, c'est the journée mes mon rendez-vous et l'entretien... j'ai hâte.
Là j'ai fait un énorme rangement, et il faut encore que je prépare le cadeau de mon amie. C'est l'overbook et ça va continuer pour le reste de la semaine.
Histoire de souffler je vais m'accorder un bain mwa...

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai affreusement besoin de bloguer et évidemment Blogueuz ne marche pas.
J'vais aller mater M6 dans mon lit, sinon je vais déprimer toute la soirée.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai peur d'occulter certaines choses, et qu'un jour tout m'explose un peu trop fort au visage. C'est une fille d'ici qui vient de m'en faire prendre conscience, je suis toute chose.

Bon, je dois vraiment préparer mes affaires, et puis : glandouille devant un dvd.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
honneurodames;835258 a dit :
Comme je te comprends...si ça peut te consoler, ça fait deux ans qu'on est dans notre appart, et il nous reste encore pas mal de travaux ! Mais déjà si dans la pièce à vivre et votre chambre c'est nickel, vous serez super content et fier de vous. Allez, du courage ! ;) (et tu mets une belle salopette comme Valérie Damidot, j'espère !)

Madmoizelle N c'est rien qu'une poule qui va se coucher à 20 heures.

C'est même pas vrai d'abord, il est 21h05 et je suis même pas encore au lit. Honneurodames elle est pas gentille et elle mange du Quick pendant que les copines font du sport...

Aarycia: Toi même tu sais... wech bien meuf !!!

Clooooooope !!!

A

AnonymousUser

Guest
Mon pouce me fait mâââl depuis que je l'ai bousillé au travail... réparer les livres, ça abîmes les ongles et ça assèche les mains, qu'on se le dise.

Je savoure une tisane avec un morceau de chocolat noir, avant de prendre mon bain. Comme ça fait du bien d'avoir le popotin posé sur un fauteuil au calme...!

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;835378 a dit :
Je veux mourir. J'ai retrouvé sur facebook la fille avec qui mon ex m'a trompé. Je l'ai ajouté dans mes amis. J'ai envie de vomir en voyant sa photo, j'ai envie de lui arracher les yeux, de lui peter les tympans, je suis impuissante. On dirait que j'aime me faire du mal. J'ai l'estomac retourné, c'est horrible, horrible.

Oh :sad: Si tu veux parler, ma boîte à MP est grande ouverte ! Je te fais des bisous :fleur:

J'aimerais tellement que mon ex sonne chez moi, genre comme dans les films ("surpriiiiiiiiiiise !") mais euh, faut arrêter de rêver là.

Pis mon copain est un abruti, sur FB, il a écrit "Just Married" et je suis sûre qu'il parle de la blonde et de lui, gné --"

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je suis au bord de la mort. A cause d'un rhume. Je suis sûre que c'ets possible.
Sinon j'ai FINI ma dissert de philo, MOUHAHAHAHAHA. Enfin, il faut juste que je la recopie.
Et à cause d'elle, j'ai trop bâclé mes révisions d'éco, et mon contrôle est demain, ca va être trop lolant, je le sens. Et en plus elle est bien naze, et j'aurais jamais la moyenne, MAIS J'AI FINI. :shifty:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'en ai marre des gens qui viennent me parler quand je suis sur occupée, après j'ose pas les envoyer chier. Je sens que je vais les rebloquer fissa, tiens...

4ème SMS en un après-midi, je sens qu'elle aussi elle commence à me titiller légèrement là.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Nekumi;835357 a dit :
Quand ma soeur se prend pour une entremetteuse, hahaha.
Bon allez, j'me fais deux petits épisodes de GA, puis j'écris une ou deux lettres, je révise mon SVT, trouve un plan pour ma dissert' de philo, et regarde une émission à la télé.

Héhé dont la mienne ? :raie:

Bisous Utopie ♥

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Haha, j'ai presque eu raison. Quelqu'un se promenait sur les voies donc mon RER s'est arrêté et le conducteur est allé raccompagner la personne sur le quai. Mais comme mon TGV passe aussi par là, je ne l'ai pas loupé car il était aussi retardé.
Bref, je vais faire mes exercices de respiration !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Un dîner d'anniversaire (en retard) vu par mes parents :
- la vaisselle dépareillée des jours ordinaires
- la télé allumée
- des restes de bouffe divers du week-end (dix rondelles de concombre, une part de quiche...) - on m'avait promis des fajitas, mais "oh bah en fait on les a mangées sans toi hier" :ellipses:
- des pâtes au fromage pour ajouter un peu de substance
- un gâteau fait maison tout défoncé et décoré uniquement d'une bougie déjà utilisée au milieu
- un cadeau vraiment très très bien choisi : un jeu DS pour apprendre l'anglais... la boîte dit "dès 3 ans". :ellipses:
Bon, ok, il y a du positif. D'abord, c'est mieux que le parfum qui pue acheté en supermarché d'il y a deux ou trois ans (je préfère ne plus trop bien me souvenir). Et puis, il y avait aussi un autre jeu, un qui me plaît. En même temps, j'avais dit clairement à ma mère deux semaines à l'avance que je le voulais, sans ça qui sait ce que j'aurais eu à la place...

Je sais pas si c'est que plus je vieillis, plus je deviens aigrie, mais là je l'ai un peu mauvaise quand même. Vivement que je retrouve ma vie parisienne parce que vivre dans Confessions Intimes, même deux jours par semaine, c'est juste plus possible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes