En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Reika;836542 a dit :
L'impression de ne pas avoir un peu de répit à côté de cet énorme travail à faire me déprime.C'mon,on peut pas souffler là un peu ?

Mes cheveux sont sales,j'ai pas encore pris ma douche et je suis scotchée à la classe pour deux heures d'arabe.Achevez-moi :stare:
Courage à toi, ça va aller ! Je compatis!:cupidon:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je me suis enfin habillée, et maquillée, je reprends gueule humaine. Il continue de flotter, et la machine à laver a inondé la salle de bain. Je sens que mon unique aller/retour dehors ce sera pour aller à la Fac à 2 minutes à pied rendre mes bouquins. La Poste ça attendra. C'est une journée vraiment pourrie.

Et dans 10 jours je suis enfin à Paris, je commence à vraiment plus en pouvoir d'attendre.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai finis a 13h aujourd'hui a cause de la grève :d
j'ai pas vu sushi (c'était parfait) par contre j'ai croisé M. et j'étais ravie :redface:
j'écoute toujours ça et j'imagine une chorée dessus :whistle:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
C'est l'heure ou tout le monde commence à bosser et moi j'ai mal au crâne. je vais ranger mon bureau histoire de ne pas perdre de temps en concentration inutile.

Il faut absolument que j'aille faire les courses ce soir, mon frigo ressemble à un désert et j'ai quasiment plus de dentifrice.

Et j'aimerais que Nelly m'apelle pour me dire que le prorio est content du dossier.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Beautiful.Mistake;836486 a dit :
Haha, crasseuse :d

Me tarde mon RV chez mon ami l'ophtalmo, je souffre.

Mais non, je prend une douche tous les jours voyons! Comment tu me fais passer pour une grosse dégoutante ! :d

J'adore l'odeur de mon après shampooing, ça me rappelle les poupées corolle.*nostalgie*

La recherche de boulot, c'est laborieux, moi je vous le dis. Faut que je trouve une solution pour cette histoire de permis.

A

AnonymousUser

Guest
Mon voisin de classe a voulu me donner une boulette de beuh aujourd'hui, je sais pas pourquoi. Genre je fume (à mon avis il voulait plus faire genre j'suis trop un rebelz...surtout qu'on se connait depuis le collège et qu'il sait très bien que c'est pas mon trip).

Bon, j'vais faire ma fiche de géo \o/

Et Manzana, j'ai reçu ta lettre ! J'y réponds dès que possible :raie:

21 Septembre 2008
13
0
2 152
Toulouse
J'ai même pas pu l'appeller pour lui dire que je pourrais pas venir. Il m'en voudra, c'est sur. Tant pis, demain va falloir trouver une autre excuse... :rolleyes:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Riley;836571 a dit :
Et Manzana, j'ai reçu ta lettre ! J'y réponds dès que possible :raie:
kioul :happy: bon courage pour la géo ! ^^

J'ai finis le montage pour mon grand père, maintenant il n'y a plus qu'a prier pour que E et M se connect, il faut que je leur parle.
Pas la peine que S se connect par contre, sinon je pète un cable :scream:

A

Ancien membre

Guest
J'ai fait une virée shopping improvisée, je rêvais de la robe à carreaux CDC et j'y ai succombé (pauvre de moi). Va falloir que je me déchaine à vendre sur eBay pour combler le déficit..... mais je suis heureuse elle est CANON :blaugh:

Un gros type m'a alpaguée dans la rue pour vendre des bouts de papiers idiots à 20 EUROS pour les jeunes des banlieues soit disant et comme j'ai pas voulu lâcher un billet il m'a carrément insultée !!!!!!!!!!!!!! NON MAIS JE RÊVE !!!!

Sinon, le type qui vendait des hotdogs était trop chou, j'ai pas pu résister d'aller lui acheter un coca light. Vraiment trop trop mignon avec un joli sourire :happy:

Bon bein je vais chercher la soeur au collège..............

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes