En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai été courrir. Mais j'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un sms et voilà si il ne repond pas je vais pleurer/déprimer toute la soirée, j'suis vraiment conne parfois.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ma maison est devenue une auberge de jeunesse, quasiment tous les jours ma soeur y ramène tous ses copains/copines. Mais le pire, c'est que ça glousse sans cesse, c'est ça le plus énervant en fait.

A

AnonymousUser

Guest
J'me sens pas trop bien là, j'ai même pas dormi 15 heures cette semaine je crois que j'ai un peu tiré sur la corde. J'vais bouffer une tartine de foie gras & au dodo. (oui à 20h c'est malheureux à dire mais c'est comme ça.) demain j'ai interêt à être fraîche comme un gardon.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'angoisse pour mon entretien de cet aprem. C'est un entretien de groupe en plus. Tuez-moi.

Quelles genre de questions ils posent d'habitude?

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Je ne suis que joie et amour, le groupe Punish Yourself joue en plein air à 20 mètres de chez moi... je ne sais pas si c'est pire que la répétition hebdomadaire de la fanfare municipale, mais ça vaut bien un peu de consternation aussi.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Unsatisfied;1058271 a dit :
Oh mais non. Tu n'imagines pas comment je t'envie !

Bah là j'écoute leur myspace pour me conforter dans mon idée et je confirme: c'est vraiment pas mon truc.
Par contre, message télépathique aux jeunes mâles chevelus et de noir vêtus qui squattent devant chez moi: si je retrouve UNE SEULE bouteille de Kro ou autre mets aux alentours de ma divine voiture, je ne réponds plus de rien.

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
J'ai fait un tour dans un petit magasin cheap de chaussures tenu par des asiatiques et là j'ai été super surprise de voir qu'ils vendaient exactement les mêmes chaussures d'un site de vente privée We love et qu'il y avait deux paires ressemblantes de très près à celles que j'ai pu voir à Zara et tout ça moitié moins cher! Genre, par exemple sur le site de We love ils proposent des compensés à 29,90? au lieu de 45? et dans le petit magasin cheap, la même paire avec la même qualité est à 16,90?! et à Zara, toujours pour la même paire mais avec une couleur différente et marqué Zara à l'intérieur de la chaussure qui est à 39,90? !!!:surprised: Je ne sais pas qui triche sur qui mais je vais faire gaffe!

1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
Irvine;1058269 a dit :
Je ne suis que joie et amour, le groupe Punish Yourself joue en plein air à 20 mètres de chez moi... je ne sais pas si c'est pire que la répétition hebdomadaire de la fanfare municipale, mais ça vaut bien un peu de consternation aussi.

Oh comme je t'envie! Je les ai vus une fois à un festival c'était...Génial. Même en n'aimant pas la musique, rien que le show quoi *_*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes