En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
je vais pas me presser pour aller rejoindre les filles en ville, parce que le rôle de la bonne poire toujours à l'heure qui attend les autres pendant vingt minutes après l'heure de rdv, ça tombera pas sur moi aujourd'hui. résultat, je devrai être partie depuis au moins dix minutes pour être à l'heure. gniark.
je fini ma tisane, ensuite le temps de démarrer le scooter, tout ça... oh, disons vingt/vingt cinq minutes de retard :)

et j'ai eu l'intelligence d'enfiler un mini short, une paire de collant et un léger chemisier blanc alors que je sais pertinamment que je vais me prendre l'averse du siècle en roulant.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de ranger/ nettoyer ma chambre,e t elle est completement niquel, je suis trop fiere de moi :x

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une idée pour cet aprèm qui devrait plaire à mon mec :winky:

Je voudrais me balader ce soir, mais j'hésite à envoyer un sms à une voisine... parce que peut-être que mon amie voudra bien se promener, et comme je la vois moins souvent, ce serait l'occasion.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis Leo : bon courage avec les serveurs qui plantent. Je connais...

Je me surprends à penser au mec d'hier soir...Je sais vraiment pas ce que je veux, c'est compliqué et il ne se passera sûrement rien. Mais ça m'a troublée, ça faisait deux ans qu'on s'était pas vus et je suis toujours aussi spéciale à ses yeux. Ca fait tellement du bien.

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1141853 a dit :
Nan mais, je suis encore pressée d'aller travailler. Ya vraiment un problème aujourd'hui. En plus je fais la fermeture, non mais vraiment aujourd'hui, je m'épate.
Cinglée !

Je suis claquée, ca a été difficile de bosser dès 7h00.. Mais c'est pas trop horrible de faire 2h de boulangerie, sauf que je ne sais pas tirer une palette avec le transpalette (mais les allées sont petites aussi, et j'ai pas le permis transpalette..)
Bref, je n'avais que 10 centimes de trop aujourd'hui dans ma caisse, je suis super fière de moi.
Et là, je viens de manger un bol de céréales, et je vais aller siester !
(par contre, je fais 3x la fermeture la semaine prochaine bouhou)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Youpiiiiii !!!!!! Je viens de finir la BD que j'ai faite pour les noces d'or de mes grands-parents, elle fait une bonne trentaine de pages, et j'en suis assez contente !
Elle retrace toute leur vie, j'espère qu'ils vont aimer !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Le connard qui joue de la guitare comme un manchot lépreux est revenu.

J'ai cru capter qu'il tentait une vague reprise de Spanish Caravan des Doors taleur, et ça m'a fait mal au coeur un tel massacre ... (elle a tellement de valeur pour moi cette chanson, laisse tomber, je l'ai maudit sur 45 générations facile, si l'intégralité de sa descendance née avec des pied palmés, il l'aura pas volé !).

Maintenant, il fait une chanson à moitié engagée où il cause de comment sarkozy a volé la femme de jacques martin. Il balance lui.

Je sais pas trop comment il le prendrait si j'allais l'insulter en lui jetant des trucs dessus violemment.

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Bon le ménage est fait!
Il faut maintenant que j'aille faire des photos d'identité mais j'ai toujours une tronche encore plus moche que sur les photos habituelles (et je suis vraiment pas photogénique)
ça va faire un beau massacre :d

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Faut que je passe à la pharmacie pour acheter un truc aux plantes pour dormir, si ça continue je vais devenir dingue. Du coup j'ai passé la nuit à jouer à star océan.

Bon allez, 2h de code tout à l'heure, ça me sortira.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes