En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Orehn.;1143690 a dit :
Ah mais y'a vraiment des gens qui regardent ça?
Je n'aurais jamais pensé.

Je me fais vraiment trop chier. Je vais lire une interview.

J'ai regardé la semaine derniere, en attendant Secret Story,et c'est comme Menu W9, en moins drole, à la francaise. Bref j'aime pas vraiment.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Elégance;1143706 a dit :
Je suis payée le 11 du mois, alors j'ai encore le temps d'avoir ma paye !

Bah moi normalement c'est le dernier ou l'avant dernier jour de chaque mois. Et là toujours rien. Et la comptable de Leclerc ne travaille pas le samedi, donc j'ai bien peur de devoir attendre jusque lundi.

Et Sun Kwon est revenue, c'est cool.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai eu mon salaire, je suis vraiment contente. Je m'attendais à avoir 100€ de moins, mais même malgré cette bonne nouvelle, je ne pense pas pouvoir me payer des vacances fin août.
Il n'est que 21h et j'ai déjà les yeux qui me brulent. J'ai envie de m'endormir contre lui, c'est dingue, il me manque tellement. J'ai l'impression d'être vide sans lui et j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas de solution.

A

AnonymousUser

Guest
Finalement c'est mon frère qui a tué l'araignée (et qui a dit qu'elle était bien grosse, je suis rassurée quant à ma santé mentale) mais elle était déjà à moitié morte la grognasse, elle a du se prendre une partie de l'insecticide que j'avais passé en début d'aprem...

Et j'ai passé l'aspirateur du coup, et c'est fou ce sentiment de jubilation extrême que je ressens toujours après avoir fait ma Bree Hodge \o/

A

Ancien membre

Guest
J'essai desesperemment de faire rentrer toute ma pile de fringue dans ma valise...il faut absolument que j'amène le maximum de choses,histoire de pouvoir avoir le choix,et puis..y'aura quand même ses parents alors faut que j'assure niveau look!
Au pire je tricherai un peu j'en mettrait un ptit peu dans sa valise ni vu ni connu,il captera rien!

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je suis posée devant Total Wipeout avec mon ordinateur, et j'attends (avec impatience, il va de soit!) Secret Story. Ou comment passer une soirée d'associale.

J'attends que la nouvelle version pour mon iPhone soit téléchargée, ça met du temps, je trouve, j'ai l'impression que ça n'avance pas du tout ! Bon, entre temps, ça permet de le recharger quand même un peu, donc c'est tout de même bénéfique. (Et de le synchroniser aussi!)

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1143657 a dit :
Mon beau-père est vraiment un gros gros con. Il passe sa vie à faire chier ses gosses, ça doit l'exciter je sais pas. Des fois je pense à des plans pour le buter sans me faire prendre mais c'est assez chaud... Quoique, vu la façon dont il nous traite tous ici, peut-être que j'aurai des circonstances atténuantes si je le faisais vraiment.
Si tu veux, j'ai un super plan à base de glaçons (que je garde secret, si un jour.. :evil:) où normalement, ça laisse pas de trace \o/

Sinon, je viens de mettre ma DS en vente sur Ebay (pubpub) et je vais regarder les quelques (et rares) photos des 10 (sales) jours passés à Fréjus.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
lylie;1143735 a dit :
Pfffffff, mais merde à la fin quoi =(

Beuh...Qu'est ce qui se passe ?
Caa_riboo;1143709 a dit :
J'ai regardé la semaine derniere, en attendant Secret Story,et c'est comme Menu W9, en moins drole, à la francaise. Bref j'aime pas vraiment.

Oui pareil. Mais Menu W9 j'aime pas mal en fait. D'ailleurs j'ai fini par éteindre la télé.

Et perso je trouve que ça craint moins qu'Interville ou qu'une famille en or, ou la roue de la fortune. Mais bon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes