En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'en ai marre. Il est distant, j'ai l'impression que ça le fait chier de "devoir" me voir pendant les vacances, je sais qu'il a du boulot mais moi aussi. "Et du 20 au 30 je te le dis déjà, je suis super occupé on se verra pas". Lundi prochain ça fera 6 mois qu'on est ensemble mais rien à foutre, il sera avec ses deux meilleures amies pour bosser un cours.

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu finir aussi déchirée hier mais bon, la gueule de bois est bel et bien là pour me le prouver...Pfiou.

J'ai envie des calins de mon chéri, j'aurais bien aimé dormir avec lui ce soir.

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah Facebook a décidé de bugguer, j'adooooore ! =D
Putain, je sais pas ce que j'ai mais si ces foutus médicaments me foutent dans une euphorie pareille à chaque fois, autant dire que cette semaine, je vais pas avoir le temps de me plaindre XD Je suis joyeuse là, tout va bien dans le meilleur des mondes, j'ai même réussi à faire abstraction du fait que je le verrai sans doute qu'une heure mercredi... oÔ C'est fou.

(Et du coup, c'est là que je me dis que je suis vraiment, vraiment déprimée 365 jours par an, en temps "normal").

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis allée voir die welle, c'était assez... impressionnant.

J'ai retrouvé pêche et bonne humeur, ouf, tout est rentré dans l'ordre. J'aime vraiment pas broyer du noir (bon okay, personne n'aime).

Demain j'ai cours, demain il va falloir recommencer à bosser. C'est déprimant.

A

AnonymousUser

Guest
Dandy.;996902 a dit :
Han tu posteras une photo hein?

Pas de souci :).

Mes parents me font un vieux lavage de cerveau pour que je reste sur Toulouse l'année prochaine, mais le truc c'est que comment dire... Je préférerais bouffer des blattes mexicaines plutôt que d'envisager cette option ><'.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Ahah en fait c'est le wifi qui ne marche plus très bien, sauf que je ne sais pas si c'est du côté de la freebox ou du côté du PC.. Du coup je suis reliée avec le cable éthernet, assise par terre, cherchant une solution sur des forums où je ne comprends absolument rien. Parfois, je déteste vraiment la technologie.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
KiM Cholera;996973 a dit :
Merci pour cet instant glamour et appétissant à souhait. :d

Ah heu désolée. :shifty:
(J'me rends pas toujours de ma glauquitude, je montrais souvent mon ongle à des copines "t'as vu comme il se soulève" et elles étaient écoeurées, pourtant, j'trouvais pas cela si glauque mais bon. Et re-désolée pour ce nouvel instant glauque. :d)

Il ne restait qu'une malheureuse pièce de 2 centimes dans mon porte-monnaie mais Papa Noël était un peu en avance (ou en retard) cette année et m'a donné un billet de 20 euros, sans que je demande quoique ce soit.

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
J'écoute du Shaggy pour la première fois de mon existence (ué) et en écoutant mes voisins se fighter. Dans la rue en plus. Je suis aux premières loges. Purée, mais je kiffe. (Et non ce n'est pas ironiquement, j'suis une vraie sadique.) Du sang, des coups de poing, on n'est pas v'nus, pour rien !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis obligée de reconnaître que je suis une grosse voyeuriste, j'arrête pas d'aller sur son We&#9829;it pour voir ses nouvelles photos x]. Mais c'est vraiment TROP intéressant, ça révèle pleins de choses, je devrais forcer tous mes amis à s'inscrire sur ce truc :winky:.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
J'ai passé un après midi génial. D'un coup, j'ai l'impression qu'on est redevenu le couple qu'on était avant, quand on était bien. Pourvu que ça dure.

Je crois même que j'ai pris des couleurs au soleil , ça fais du bien :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes