En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Décembre 2009
23
2
1 054
Flocques
Mon chéri ne pourra pas venir ce week-end à cause de la neige, et c'est même pas sûre que je puisse également venir, toujours à cause de cette foutu neige. Mes vacances sont gâchées, y'a pas d'autres mots. J'attendais ces vacances depuis deux mois pour enfin me reposer de cette galère dans laquelle je suis. Et bien non, même pas ! J'ai envie d'étrangler tout ceux qui mettent en pseudo "J'aime trop la neige c'est trop bien youhou".

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lelaina;1320067 a dit :
Ce n'est pas parce qu'on parle de neige ou de fringues ou de n'importe quelle autre connerie qu'on ne peut pas être touchée par autre chose. J'ai lu ton post à propos de ton frère, celui de Je suis Léo à propos des éléphants et celui de Dolly Wood à propos de cette nuit mais je n'ai pas réagi parce que je ne sais vraiment pas quoi dire et je me sentirais à côté de la plaque :x
Alors moi ce qui m'énerve sur ce site, c'est que dès qu'il se passe quelque chose, on devrait penser comme ci et pas comme ça et personne ne semble penser qu'il est possible de faire ou d'être deux choses en même temps.

Moi en tout cas ça me pose pas de soucis hein, enfin j'en ai parler ici pour exorciser un peu ma peur et mon émotion, je sais que personne ne pense "on s'en tape, va chier" et que en effet c'est pas toujours évident de savoir quoi dire ou quoi, surtout quand on ne connait pas vraiment les gens !

Alors les petits mots de soutient de certaines finalement valent pour toutes, je sais que y a de l'attention et du soutien ici, souvent, gratuitement, rien qu'en parler et évacuer sans attente de réaction fait aussi du bien parfois ...

Mais là je parle juste pour moi hein ...

A

AnonymousUser

Guest
En rentrant, j'ai oublié de regarder mes mails et du coup, j'ai attendu dans le froid que la prof arrive, sauf que sur le mail c'était marqué "pas cours ce soir", et merdeeee !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Juri Arisugawa;1320050 a dit :
Ça me fais marrer de voir que parler de la neige (ou autres conneries) ça fait réagir du monde, on parle d'agression personne relève, c'est de mieux en mieux par ici, je pense que je vais me barrer ça m'apporte plus rien.

Il est juste plus facile de parler de pluie et de beau temps que d'agréssions. Mais j'aime au contraire que les sujets soient diversifiés, enfin on n'en est quand même pas au point où tous les sujets importants passent à la trappe! Comme l'a dit Lelaina, je lis ce genre de post sans forcement commenter. Parfois on ne sait pas trop quoi dire. Et je pense que plusieurs madz sont dans ce cas.
Ne pars pas, vraiment, c'est si tout le monde commence à se barrer comme ça que la situation va finir par devenir problématique...

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1320092 a dit :
Il est juste plus facile de parler de pluie et de beau temps que d'agréssions. Mais j'aime au contraire que les sujets soient diversifiés, enfin on n'en est quand même pas au point où tous les sujets importants passent à la trappe! Comme l'a dit Lelaina, je lis ce genre de post sans forcement commenter. Parfois on ne sait pas trop quoi dire. Et je pense que plusieurs madz sont dans ce cas.
Ne pars pas, vraiment, c'est si tout le monde commence à se barrer comme ça que la situation va finir par devenir problématique...

C'est tout à fait ça.
Je lis beaucoup, et la plupart du temps je ne sais pas quoi répondre de peur de ne pas utilisé les bons mots..

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1320096 a dit :
Rah putain, en plus j'suis nulle à raconter et à faire des blagues -_-'

Yavait 2 sachets pour préparer le cheesecake. C'était pourtant pas compliqué. Bah voilà, j'ai confondu les deux sachets et ai ajouté le beurre au mauvais endroit :rotate:

J'ai plus qu'à aller me pendre maintenant >_<

(ou plutot, aller repasser des t shirt)

Ah d'accord, je comprenais pas l'histoire des deux sachets.. j'ai compris maintenant.

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Sedgewick;1320092 a dit :

Va y'avoir une hécatombe de mad' après... Ce serait dommage d'en arriver là !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes