En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Je m'ennuie a mourrir au boulot. Depuis que je suis rentrée de vacances, tout le monde a plus ou moins repris mes dossiers, du coup je n'ai rien a faire et les gens n'ont visiblement pas pitié de moi, a me voir tourner comme un poisson dans son aquarium !

En ce moment, je reve de tout plaquer et de partir découvrir le monde et refaire ma vie ailleurs, loin genre new york ou los angeles (pioufffffff) Ce que j'aimerai avoir le cran de le faire !

Faut que j'arrete de regarder GG ! Mais j'envie tellement leur vie de riche palpitante !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Sinon y'a trois en je vivais que pour ce groupe j'ai été les voirs à l'elysée montmartre et j'ai des photos avec le chanteur et il ma fais la bise c'etais wahouuuuuuuuuuu et j'en suis tjrs accro....

Je plusoie je dirais pas non pour un concert de fob, ou patd!!! et même simple plan ct le bon vieux temps!!!!

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Plus je regarde a conférence de presse de Laurent Blanc, plus il me fait fantasmer avec son petit air sérieux :Pff:. (il va falloir que j'arrête de regarder le foot moi...)

A

AnonymousUser

Guest
merde merde merde mes règles ont débarquées et je n'ai rien! va falloir que je fasse un saut au G20 ce midi

C'est couillon parfois cette pilule continue....

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Elfy Pastry;1699633 a dit :
Personne aurait du boulot pour un ingénieur informaticien, hein ?

:pray:

S'il peut attendre mars 2011 j'en aurais à foison :) héhéhé.

Vivement la fin des vacances que je puisse reprendre mon rythme de visite quotidienne sur Mad, ça me manque et ça me frustre de passer en coup de vent!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
GrandeMarine;1699616 a dit :
Sinon y'a trois en je vivais que pour ce groupe j'ai été les voirs à l'elysée montmartre et j'ai des photos avec le chanteur et il ma fais la bise c'etais wahouuuuuuuuuuu et j'en suis tjrs accro....

Je plusoie je dirais pas non pour un concert de fob, ou patd!!! et même simple plan ct le bon vieux temps!!!!
Oh oui oh oui ! ( Et les Hoosiers c'est troooop bien. )
Mais demain, ce sera mes tout premiers concerts de rock (autre que classiques quoi), j'appréhende :P !

Elfy Pastry;1699621 a dit :
Putain ça m'énerve.

Mon mec est au boulot toute la journée. Jusque là, rien d'extraordinaire hein, il est pas le seul à avoir un taf.
SAUF qu'à son taf, il ne fait RIEN. Son Chef ne lui donne rien à faire, notamment sur le gros projet auquel il (est sensé) participe(r).
Tous ses collègues ont des trucs à faire, et lui non.

Putain mais si il vous sert à rien, renvoyez-le chez lui, au moins il sera près de moi, et il pourra faire des trucs utiles (ça sera forcément plus utile que de jouer avec des émulateurs hein :stare:). Je ne comprends pas comment une boîte peut se permettre de payer quelqu'un pour ne pas utiliser ses compétences.

Et évidemment son Chef n'est pas là aujourd'hui, ça fait donc une journée de plus à rien foutre.

Je suis blasée !!
:erf: C'est tellement pas cool, moi aussi j'ai du mal à comprendre...

Iphigénie;1699625 a dit :
Plus je regarde a conférence de presse de Laurent Blanc, plus il me fait fantasmer avec son petit air sérieux :Pff:. (il va falloir que j'arrête de regarder le foot moi...)
Mais ça va pas ? On regarde principalement le foot' pour se rincer l'?il, nanméoh ! ( Je déconne hein, j'aime bien regarder le foot' si c'est vraiment la seule chose que j'ai à faire. )

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Brouillard, pluie... je commence à saturer là.

Je vais me faire chier au boulot je sens cet après-midi. Fucking crote de bique.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Aerith;1699419 a dit :
Et Leely elle ment juste parce que c'est ma copine! Ne l'écoute pas, l'amour rend aveugle hinhin! (d'ailleurs Leely, je suis en train de regarder tes dernières photos sur facebook et t'etais vraiment trop belle à ce mariage!)
Hé bah tant pis je veux rester dans mon aveuglement :yawn: Aerith c'est la plus mieux! :happy: Et merci pour les photos! <3 (J'espère qu'un certain débile qui donne peu de news les verra, haha je suis bête)

Allez, je range ma chambre, histoire de pouvoir faire du charme à ma maman et la faire accepter mon projet d'adopter (encore) un cochon d'inde.... (Je suis une vilaine fille manipulatrice...n'empêche que ça fera du bien à ma chambre d'être nettoyée à fond!)

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
:hello:
Bon, ce soir mon mec va à un concert avec une amie. Donc, si je pète un plomb ce soir, tapez moi. J'ai promis de faire la fille distante, qui comprend et pas prise de tête. Et surtout, il faut que je cesse ces crises de jalousie qui ne mènent à rien à part me faire passer pour une névrosée de la vie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes