Je m'ennuie a mourrir au boulot. Depuis que je suis rentrée de vacances, tout le monde a plus ou moins repris mes dossiers, du coup je n'ai rien a faire et les gens n'ont visiblement pas pitié de moi, a me voir tourner comme un poisson dans son aquarium !
En ce moment, je reve de tout plaquer et de partir découvrir le monde et refaire ma vie ailleurs, loin genre new york ou los angeles (pioufffffff) Ce que j'aimerai avoir le cran de le faire !
Faut que j'arrete de regarder GG ! Mais j'envie tellement leur vie de riche palpitante !
En ce moment, je reve de tout plaquer et de partir découvrir le monde et refaire ma vie ailleurs, loin genre new york ou los angeles (pioufffffff) Ce que j'aimerai avoir le cran de le faire !
Faut que j'arrete de regarder GG ! Mais j'envie tellement leur vie de riche palpitante !
ff:. (il va falloir que j'arrête de regarder le foot moi...)
Merdouille. Bah alors j'suis vraiment pas prête de l'avoir moi, si elle l'a pas.
héhéhé.
). Je ne comprends pas comment une boîte peut se permettre de payer quelqu'un pour ne pas utiliser ses compétences.
Aerith c'est la plus mieux!
Et merci pour les photos!