En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je reviens pour de bon, vous m'avez affreusement manqué les filles. J'ai commandé mon nouveau portable et des trucs chez E.L.F je suis joie! Par contre je me tâte pour m'offrir le CD de Odland :shifty:. A part ça je viens de découvrir chictopia qui va sûrement remplacer lookbook dans mes favoris héhé.

A

AnonymousUser

Guest
Leely;1699646 a dit :
Hé bah tant pis je veux rester dans mon aveuglement :yawn: Aerith c'est la plus mieux! :happy: Et merci pour les photos! <3 (J'espère qu'un certain débile qui donne peu de news les verra, haha je suis bête)

Allez, je range ma chambre, histoire de pouvoir faire du charme à ma maman et la faire accepter mon projet d'adopter (encore) un cochon d'inde.... (Je suis une vilaine fille manipulatrice...n'empêche que ça fera du bien à ma chambre d'être nettoyée à fond!)
<3 Je veux te voir copine!
Et j'espère que maman Leely voudra adopter un petit cochon d'inde!

Je viens de finir de ranger ma chambre, je vais aller laver ma voiture en vitesse, après bouffe, douche et préparage et go to the rencontre avec Zinzoline :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bleuenn;1699236 a dit :
A cause de ce site, je veux me marier tout de suite. MAINTENANT. Tous les mariages qui y figurent me font trop rêver tellement c'est magnifique, c'est exactement un truc comme ça que je veux si je me marie un jour.

Sérieusement.
078.jpg

Moi aussi je veux un mariage rock'n'rooooll.

Oooh mais ça me fait penser, l'autre jour à Camden j'ai trouvé une petite robe crème en dentelle dans une boutique qui faisait que de la dentelle un peu ancienne, parfois genre XIX° (je voulais plus quitter la boutique moi <3), dans une coupe très sixties (pas de décolleté, un peu évasée en bas, et qui arrive au-dessus du genou), elle coutait un peu trop cher pour moi donc je l'ai pas acheté, mais j'ai essayé hihihi. Et bah direct je me suis vu me marier dedans, avec des fleurs dans les cheveux (si, si), et pieds nus, dans une pelouse sauvage. Mon copain il a souri mais il m'a dit que de toute façon on se marierait pas, quel rabat-joie :d ! M'en fous je me marierais toute seule s'il le faut, je veux me retrouver dans cette scène !
N'empêche qu'il m'a demandé plein de fois "Mais elle te plaît vraiment ? Elle te plaît hein ?" "Oui, non mais c'est trop cher, et j'aurai jamais l'occasion de la porter" "Non mais elle te plaît ? Si tu veux euh je te paye la moitié ?", haha il est mignon, mais non je ne l'ai pas acheté.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Adreena;1699684 a dit :
Hey ! Bah là il fait très moche et il a plu, donc je pense que j'ai une chance de me prendre une averse aussi :d
C'est le jeudi il me semble ici c'est ouvert très tard..sinon je crois que ça ferme à 19h !

Pour les fêtes je ne pourrais pas dire vu que je suis toute seule j'ai un peu peur de m'aventurer dans les bars haha mais oui c'est vrai que les gens sont gentils (par exemple il y a aucun mec qui m'a fait chié alors qu'à Paris j'étais débarquée depuis même pas 10min qu'on me draguait déjà..).
Pour les tags je vais surement faire un 'free tour' qui fait visiter tous les graf, squat d'artistes etc. ce qui change des visites guidées habituelles..
Je vais essayer d'en profiter en tout cas, c'est pour ça qu'il faudrait que je me réveille et que je me bouge :stare:

Va t'amuser, tu nous raconteras tout plus tard si tu veux ;) !
J'espère que tu ne te prendras pas la pluie.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Aerith;1699683 a dit :

Je viens de finir de ranger ma chambre, je vais aller laver ma voiture en vitesse, après bouffe, douche et préparage et go to the rencontre avec Zinzoline :)

Ohhh !!! j'aimerai trop un jour rencontrer une mad (même plusieurs !!) <3

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lavana;1699686 a dit :
Oooh mais ça me fait penser, l'autre jour à Camden j'ai trouvé une petite robe crème en dentelle dans une boutique qui faisait que de la dentelle un peu ancienne, parfois genre XIX° (je voulais plus quitter la boutique moi <3), dans une coupe très sixties (pas de décolleté, un peu évasée en bas, et qui arrive au-dessus du genou), elle coutait un peu trop cher pour moi donc je l'ai pas acheté, mais j'ai essayé hihihi. Et bah direct je me suis vu me marier dedans, avec des fleurs dans les cheveux (si, si), et pieds nus, dans une pelouse sauvage. Mon copain il a souri mais il m'a dit que de toute façon on se marierait pas, quel rabat-joie :d ! M'en fous je me marierais toute seule s'il le faut, je veux me retrouver dans cette scène !
N'empêche qu'il m'a demandé plein de fois "Mais elle te plaît vraiment ? Elle te plaît hein ?" "Oui, non mais c'est trop cher, et j'aurai jamais l'occasion de la porter" "Non mais elle te plaît ? Si tu veux euh je te paye la moitié ?", haha il est mignon, mais non je ne l'ai pas acheté.

Je les ai vu quand j'ai vu l'echoppe je me suis dis OMG, mais surtout OMG sur les prix et c'etais bien dommage... et puis j'ai vu les mêmes a brick lane, les mêmes a portobello, et les même a soho et a chaque fois avec des prix plus élevés les uns que les autres, alors j'ai demandé au vendeur de brick lane ou il se fournissait il ma sortie "je le fais moi même dans mon atelier" mon cul aussi c'est du poulet????

Il fais au moins -20 dehors, j'en ai marre :sad:

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Je suis pas DU TOUT en forme. J'ai fait de la piscine hier, je suis crevée. Et je brois du noir :knockout:

S'il vous plait, donnez moi des tuyaux pour être en forme le Jeudi 2 Septembre à la rentrée !!!!!!!!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de recevoir une adorable lettre de mon ancienne directrice (désormais) et ça me touche assez. Elle me "félicite de mon succès à l'EdL" et me dit qu'elle regrette néanmoins mon choix parce que j'aurais fait "une excellente thérapeute".
Oui, il paraît... Mais non.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
.Charlie;1699731 a dit :
Hum, ma joie retombe d'un coup là.. Je viens de voir qu'avec mon petit diplôme de rien du tout, j'étais sur-diplômée pour le poste (?).
A votre avis, je postule quand même ?

Je dirais oui, car ça peut te donner de quoi évoluer au sein de l'entreprise si tu t'y plais.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Aerith;1699683 a dit :

En fait on a eu un premier cochon d'Inde, et il est mort à 3 ans. Puis on a eu une cochon d'Inde, elle est morte à 3 ans... :sad: Normalement ça vit facilement 6 ans...

Ma mère a trop souffert de ces disparitions (moi aussi) et ne veut plus en avoir. Moi je me dis que malgré la douleur de la perte, il y a quand même eu de nombreuses années de joie et de câlinous... Du coup je vais tenter de lui demander d'en adopter un, toute seule. Que ce soit "mon" cochon d'Inde, que je paie tout, etc...
Ok, j'ai 21 ans donc je suis pas censée demander leur avis, mais c'est leur maison, donc....

Bref!! :happy: Passe une bonne aprèm! (et à bientôt j'espère <3)

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1699683 a dit :

Ne te presse pas, ne panique pas car je viens tout juste de sortir de mon lit. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes