Oooh mais ça me fait penser, l'autre jour à Camden j'ai trouvé une petite robe crème en dentelle dans une boutique qui faisait que de la dentelle un peu ancienne, parfois genre XIX° (je voulais plus quitter la boutique moi

), dans une coupe très sixties (pas de décolleté, un peu évasée en bas, et qui arrive au-dessus du genou), elle coutait un peu trop cher pour moi donc je l'ai pas acheté, mais j'ai essayé hihihi. Et bah direct je me suis vu me marier dedans, avec des fleurs dans les cheveux (si, si), et pieds nus, dans une pelouse sauvage. Mon copain il a souri mais il m'a dit que de toute façon on se marierait pas, quel rabat-joie

! M'en fous je me marierais toute seule s'il le faut, je veux me retrouver dans cette scène !
N'empêche qu'il m'a demandé plein de fois "Mais elle te plaît vraiment ? Elle te plaît hein ?" "Oui, non mais c'est trop cher, et j'aurai jamais l'occasion de la porter" "Non mais elle te plaît ? Si tu veux euh je te paye la moitié ?", haha il est mignon, mais non je ne l'ai pas acheté.