En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Caler est ma marque de fabrique, et il me dit que cet aprèm on va aller sur l'autoroute...

Je vais manger, et ensuite faut que j'aille directement dans ma chambre, sinon je vais aller sur l'ordi et je vais pas bosser.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Adawen.;1699806 a dit :
Lavana, t'es en vacances a Londres?
Moi ca m'a pas trop manque le soleil en Irlande, mais je pense que c'est parce que mes journees etaient bien remplies.
Je pense que je vais avoir un choc termique en rentrant haha, je viens d'aller voir les temperatures, 41 degres pour samedi, youhou!

Non en fait j'ai suivi des cours pendant 6 semaines.
Moi ça commence à me manquer là, déjà de ne pas être aller à la mer j'en ressens un gros manque :d (et pourtant je demande pas grand chose, juste la Manche/Mer du Nord, même pas la Méditerranée :P) mais alors sans soleil, c'est pire !

Ah oui mais même dans le Nord il a pas fait beau cet été ? C'est le premier été que je passe pas dans le Nord, et d'habitude il fait relativement chaud et beau, je me baigne quasiment tous les jours, mais là c'est vrai que ma mère m'a dit qu'elle dormait avec un pull et des chaussettes haha !

A

AnonymousUser

Guest
Oh putain le choc! Les seins de ma mère ont au moins doublé de volume! Et elle, toute fière "oui c'est marqué dans les effets des cachets que je prends" oh bah tu vas m'en filer une plaquette mémère héhé!
Je fini mes ravioli devant Malcolm et clopes et douche!

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Aerith;1699782 a dit :
J'en ai déjà rencontré plusieurs et c'est chouette! Ce qui me fait toujours rire quand je vois Leely, c'est quand on parle des autres mad', vu qu'on ne connait pas leurs prénoms à toutes et qu'on ne sait pas forcément prononcer comme il faut les pseudos ça fait des conversations très drôles! Les gens autour de nous doivent se demander si on parle pas en langage codée haha.

Ouais, j'imagine bien le truc. J'aimerai vraiment beaucoup ! Parce que, mine de rien, y'a plein de filles cool ici. Vous avez toutes de super goûts vestimentaires, alimentaires, musicaux, décoration... vraiment, à chaque fois, je suis en kiff total.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je me tape mes 12 chapitres d'histoire à corriger (mise en page, rajout de toutes les dates loupées, rajout de documents iconographiques etc.), 8 pages chacun. Et ce, avant 14h. :goth:

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je vais chez le coiffeur tout à l'heure et après je rejoinds mes deux amours de potes en ville, sauf que ... il pleut. Je sens que je vais être muy bonita avec les cheveux embellis par le temps breton :stare:

Et ce soir, je bosse !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je viens de me préparer des makis à l'arrache, en 20 minutes quoi. J'ai pris du riz d'hier (du normal donc) je trouve plus le vinaigre de riz donc j'ai pris du vinaigre normal + huile de sésame... Donc voilà je vais bientôt découper mes makis thon-concombre, surimis, et thon tout seul....

Un jour j'aurai le courage d'aller racheter tout ce qu'il faut pour en faire des vrais de vrais... en attendant: j'improvise! :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;1699835 a dit :
Heu.. c'est quoi le nom de ses cachets ? (le pire c'est que je serai capable de les prendre juste pour ça.. mais faut voir comme je suis plate et désespérée aussi)

Et sinon je suis en train de cracher mes poumons, j'me demande si j'ai pas trop fumé ce week-end.
Bon j'suis pas plate et désespérée (quoi que) mais j'ai réellement pensé à les prendre avant qu'elle ne me dise que c'était des anti-depresseur... Mais dès que j'ai un coup au moral, je crois que je vais me faire une cure haha, double bénéfice donc double raison d'aller mieux!
Des anti-depresseurs qu'elle prend pour soulager ses migraines et qui lui font grossir les seins. Oui, tout va bien, c'est tout à fait normal!

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Mon ex vient de m'envoyer un sms pour qu'on aille prendre un verre ce week-end...

Je lui avais assuré qu'on resterait amis, mais là j'ai pas vraiment le courage. L'ambiance serait trop lourde. Je sais pas quoi faire. Je suis bien tentée d'inventer une excuse bidon, mais ça se fait pas

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Il fait vraiment pas beau du tout...les touristes vont être de mauvais poil cet aprem. Bon c'est vrai qu'on croirait qu'il est 18h un mois de novembre là...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes