Je crois que avec La Caillera c'est finito, mon coup de coeur reciproque que j'ai eu avec lui se fini aujourd'hui ( sortez les violons ) je suis un peu triste, parce que j'étais attachée à lui, c'est un gars bien malgrè tout, il est attentionné & attachant, et au moins j'ai appris qu'il ne fallait pas juger par les apparences. On s'est engueulés, enfin on arrete pas de s'engueuler, ca me fait mal, donc j'vais prendre mes distances avec lui, et je sens que lui aussi s'éloigne ( pour diverses raisons ) donc bon, je suis contente que cette petite histoire ait pu exister, j'ai bien pourri le forum d'ailleurs avec Ma Caillera, et vos messages m'ont fait vachement plaisir et tout. Même si on étaient pas officiellement ensemble, on se comportait quasiment comme un couple, c'était une periode cool qui a fait bouger mon été
Donc voilà c'est finiiiiiiiiiiii.
Et enfin la preuve que je ne reviendrais pas en arrière : je me suis coupé les cheveux. ( et quand je me coupe les cheveux, ca veut dire que tout est fini, haha oui c'est un peu une tradition pour moi
)
Donc voilà c'est finiiiiiiiiiiii.
Et enfin la preuve que je ne reviendrais pas en arrière : je me suis coupé les cheveux. ( et quand je me coupe les cheveux, ca veut dire que tout est fini, haha oui c'est un peu une tradition pour moi
)
)

!
uppyeyes ?