En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je crois que avec La Caillera c'est finito, mon coup de coeur reciproque que j'ai eu avec lui se fini aujourd'hui ( sortez les violons ) je suis un peu triste, parce que j'étais attachée à lui, c'est un gars bien malgrè tout, il est attentionné & attachant, et au moins j'ai appris qu'il ne fallait pas juger par les apparences. On s'est engueulés, enfin on arrete pas de s'engueuler, ca me fait mal, donc j'vais prendre mes distances avec lui, et je sens que lui aussi s'éloigne ( pour diverses raisons ) donc bon, je suis contente que cette petite histoire ait pu exister, j'ai bien pourri le forum d'ailleurs avec Ma Caillera, et vos messages m'ont fait vachement plaisir et tout. Même si on étaient pas officiellement ensemble, on se comportait quasiment comme un couple, c'était une periode cool qui a fait bouger mon été :)
Donc voilà c'est finiiiiiiiiiiii.

Et enfin la preuve que je ne reviendrais pas en arrière : je me suis coupé les cheveux. ( et quand je me coupe les cheveux, ca veut dire que tout est fini, haha oui c'est un peu une tradition pour moi 8) )

May

14 Octobre 2005
2 053
964
4 964
GrandeMarine;1701123 a dit :
Sisi l'ESCF!!!!

Wi je peux comprendre que regarder les bases c'est relou, moi au départ sa me faisait chier mais sans ces bases c'est dur de reussir un vrai plat!!!

Aufaite j'ai un petit appel a faire a toute:

Je compte faire plusieurs articles en video ou photo sur toute les bases de cuisine que vous avez du mal a faire (je vais aussi surement créé un topic sur sa pour que vous me disiez ce que vous n'arrivez pas a faire) comme la chantilly, le caramel que j'ai vu dans le topic de maelie, est ce que sa vous intéresserais ou pas du tout????

Oh oui, je pense que ça peut être bien! C'est cool les vidéos, beaucoup plus que des recettes papiers.

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1701141 a dit :
Y a pas de topic pour MasterChef ? (j'aurais bien voulu vous lire en train de vous acharner sur les candidats et le formidable jury :shifty:)

Si on l'ouvre, Sébastien Demorand va s'en prendre plein la gueule (de ma part en tout cas, je n'attends que ça, dans ma famille ils sont pas assez haineux).

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
J'ai les larmes aux yeux en écoutant une chanson qu'un madz a posté ici, un soundtrack de twilight. Mon dieu c'est magnifique.

Sinon, j'ai des palpitations (on peut voir l'état d'la meuf hin) rien qu'à l'idée de m'imaginer samedi matin en train de faire du shopping avec le budget maternel. Aah, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas fait une bonne grosse session shopping. J'ai hâââââte.

A

AnonymousUser

Guest
Darla;1701140 a dit :
Je crois que avec La Caillera c'est finito, mon coup de coeur reciproque que j'ai eu avec lui se fini aujourd'hui ( sortez les violons ) je suis un peu triste, parce que j'étais attachée à lui, c'est un gars bien malgrè tout, il est attentionné & attachant, et au moins j'ai appris qu'il ne fallait pas juger par les apparences. On s'est engueulés, enfin on arrete pas de s'engueuler, ca me fait mal, donc j'vais prendre mes distances avec lui, et je sens que lui aussi s'éloigne ( pour diverses raisons ) donc bon, je suis contente que cette petite histoire ait pu exister, j'ai bien pourri le forum d'ailleurs avec Ma Caillera, et vos messages m'ont fait vachement plaisir et tout. Même si on étaient pas officiellement ensemble, on se comportait quasiment comme un couple, c'était une periode cool qui a fait bouger mon été :)
Donc voilà c'est finiiiiiiiiiiii.

Et enfin la preuve que je ne reviendrais pas en arrière : je me suis coupé les cheveux. ( et quand je me coupe les cheveux, ca veut dire que tout est fini, haha oui c'est un peu une tradition pour moi 8) )

Oooooh. :fleur:
Retrouve toi vite quelqu'un, pour qu'on puisse suivre/vivre tes aventures par procurations. :shifty:

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
lexie.;1701117 a dit :
Ça me rappelle moi. J'ai une "pote" comme ça (que je considérais avant comme une amie) qui m'appelle que quand elle a besoin de moi (ou plus précisément de ma voiture) tout ça pour dire qu'un jour ou l'autre ton copain va bien finir par s'en rendre compte et ne plus prêter aucune attention à ce mec.
Merci ! J'espère. Surtout que je n'aime pas ce type, je trouve qu'il a une mauvaise influence sur lui, ça me dérange qu'ils continuent de se voir parce que ça faisait un petit moment que ça n'était plus le cas. J'ai pas envie qu'il parle de moi à mon copain, qu'il dise des conneries sur moi et je vais le voir pour lui en toucher deux mots.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Eva.;1701022 a dit :
Et ça me fait bobo que vous dites plein de mal d'Orléans. (Désolée, la fatigue c'est pas bon pour mon language).
Je vis dans un hameau d'un village tout petit. Alors des magasins regroupés, pleins de bus/trains, des cinémas pas très chers, je trouve ça très convaincant. Puis j'aime bien Orléans parce que tout les gesn de mon lycée ils font la fête là bas, et je sais pas, c'est un peu la ville de mon adolescence.

Han merci <3 !
J'ai parfaitement conscience qu'Orléans est loiiin d'être une ville très folichonne, mais sentimentalement j'y suis très attachée. J'habite pas loin depuis que j'suis gamine, j'y ai passé mes années lycée, j'ai reonctré des gens tops. Et puis c'est joli Orléans merde quoi ! (bon par contre les cinémas pas cher...hahaha, ça y'a plus.)

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Un pasteur américain veut brûler le coran le 11septembre. Ok, je suis athée mais WTFFFFF où est le respect des religions :Puppyeyes ?

A

AnonymousUser

Guest
Aerith est adorable, et tout ce qu'elle m'a troqué est très joli ! Et même si j'ai la sensation d'avoir été une parfaite petite fille stupide, elle a bien voulu me laisser débiter mes bêtises ! :fleur:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Demain resto avec les collègues pour la fin de nos contrats, ça me fait bizarre, le mois est passé vachement vite.

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Masterchef me donne faim. Mais j'ai déjà mangé comme un ogre ce soir, je ne peux pas me permettre de grignoter (et là je sens une odeur de grillade, fichu voisin)

6 Mars 2010
201
48
1 079
maubeuge
Darla;1701171 a dit :
Un pasteur américain veut brûler le coran le 11septembre. Ok, je suis athée mais WTFFFFF où est le respect des religions :Puppyeyes ?
Waah je suis moi même athée mais là GROS GROS WTF :O, j'y crois pas c'est pas possible ? C'est quoi cette idée ? Totalement irrespectueuse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes