En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
Adreena;1701180 a dit :
Cool, merci !

C'est la 1ère fois que je dois remplir un questionnaire pour savoir si c'est bien moi qui utilise mon compte sur FB ! Du coup ils m'ont montré des photos de mes amis et je devais dire qui c'était :yawn:

c'est quoi ton truc ? oô

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Adreena;1701180 a dit :
Cool, merci !

C'est la 1ère fois que je dois remplir un questionnaire pour savoir si c'est bien moi qui utilise mon compte sur FB ! Du coup ils m'ont montré des photos de mes amis et je devais dire qui c'était :yawn:

Oui il me l'ont fait faire aussi l'autre jour ! :eh:
( Et genre ils avaient mis des photos où la personne que je devais reconnaitre était floue et à moitié dans le noir, ou bien on voyait que son bras. -.- )

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Bon alors résumé de la situation :
- le ballon d'eau chaude fuit depuis 2 jours et le plombier qui doit intervenir est un véritable neuneu (la dernière fois il m'a fait un trou d'1m de long dans mon plafond pour une mini-fuite du voisin du dessus)...
- qd j'allume une plaque électrique tout saute.
- Si je retire le bloc de poison de mon placard j'ai une invasion immédiate de souris.

J'aime mon appart :)

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
L-ucile;1701214 a dit :
Waah je suis moi même athée mais là GROS GROS WTF :O, j'y crois pas c'est pas possible ? C'est quoi cette idée ? Totalement irrespectueuse.

C'est dingue d'en arriver là, surtout qu'on est en 2010 hein. Et puis sur l'interview où il explique tout ça, le journaliste est outré, et le pasteur a l'air de trouver ça totalement normal. Bah écoute mec, si t'es motivé pour demarrer une troisième guerre mondiale, oui vas-y brûle-le le coran... :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1699703 a dit :
Moi aussi, surtout Aerith en preum's. On s'entend trop bien :red:
Hey mais vous voulez me faire craquer aujourd'hui ici haha! T'es trop mignone Elfy, tu sais (ou pas alors j'te le dis) que j'aimerais beaucoup te rencontrer aussi, je t'aime beaucoup et j'suis persuadée qu'on pourrait être super amie en vrai! C'est quand que tu viens à Paris? Héhé!
Zinzoline;1701174 a dit :
Aerith est adorable, et tout ce qu'elle m'a troqué est très joli ! Et même si j'ai la sensation d'avoir été une parfaite petite fille stupide, elle a bien voulu me laisser débiter mes bêtises ! :fleur:
Bon, je t'ai envoyé un message donc je vais pas tout répéter mais t'es nulle:vex: C'était trop bien pour moi en tout cas, t'es adorable, rigolote et attentive! C'était vraiment sympa et j'aurais pu rester encore des heures (si on avait pas été dans une AX pourrie sous la pluie avec mon ventre qui crie famine malgré la frite/gouter héhé). Vraiment je me suis pas ennuyée à un seul moment! Et j'espère que tu vas faire de beaux rêves! :winky::twisted:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Tchi;1701083 a dit :
Ca c'est le son du soir à absolument écouter.

J'aimerai vraiment avoir votre avis dessus. Pour ma part il me Brrrr les poils des bras.
Bon, je dois être insensible, je n'aime pas du tout. :shifty:

GrandeMarine;1701123 a dit :
Aufaite j'ai un petit appel a faire a toute:

Je compte faire plusieurs articles en video ou photo sur toute les bases de cuisine que vous avez du mal a faire (je vais aussi surement créé un topic sur sa pour que vous me disiez ce que vous n'arrivez pas a faire) comme la chantilly, le caramel que j'ai vu dans le topic de maelie, est ce que sa vous intéresserais ou pas du tout????
Tu peux le faire, je regarderai en tout cas, ça me fascine ! ( Et je pourrai enfin faire ma chantilly toute seule :happy: ! )

Shawote;1701188 a dit :
Sinon, je me rajoute à la foule en disant que Inception, c'est quand même trop bien.
Je ne comprenais pas l'engouement pour JGL.... Maintenant j'ai compris, et je l'aime-à-la-folie !!!!!!

Et quand il embrasse Ellen Page, ça m'a juste faire ressentir que.. JE SUIS GRAVE EN MANQUE DE BISOUS. Et franchement, j'embrasserais la premiere personne venue si je pouvais tellement ça me manque.. (après 7ans de non celibat c'est normal non ? :sad:)
Oh oui oh oui, une des scènes qui m'a collé un sourire laaaarge jusqu'aux oreilles ! ! En fait, dès que je voyais JGL, j'avais un sourire large jusqu'aux oreilles...

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je met ici l'interview du pasteur qui veut bruler le coran le 11septembre que certaines Mad'z m'ont demandées: hop!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes