Bleuenn;1701937 a dit :Bonjour tout le monde ! Et surtout, bonne Sainte Monique![]()
Tu viens de me rappeler que c'est la fête de ma môman aujourd'hui!Merci

Bleuenn;1701937 a dit :Bonjour tout le monde ! Et surtout, bonne Sainte Monique![]()

Elfy Pastry;1701943 a dit :Merde je voulais faire la blague de Coluche, mais du tout je vais m'abstenir !
(Heureusement que j'ai lu toute la pageahah)
)Sony Ericsson G705 : édition Oxbow chez Virgin MobileYuga.;1701924 a dit :C'est quoi comme portable ?
Ca fait du bien un peu de pluie. Je me suis réveillée tôt (8h, oui c'est tôt pour moi) et maintenant je m'ennuie. Je vais surement me rendormir vers 10-11h et après je serai encore plus fatiguée mais bon.
.En écrivant mon message j'ai failli la faire aussi mais depuis que j'ai gaffé sur le prénom de la maman d'une copine, je fais attention haha.Elfy Pastry;1701943 a dit :Merde je voulais faire la blague de Coluche, mais du tout je vais m'abstenir !
(Heureusement que j'ai lu toute la pageahah)
Justement c'est ma grande interrogation... Il doit faire beau ? Parce que j'ai que des fringues d'été avec moi ou presque... S'il fait beau, robe (oui mais laquelle ?), et s'il fait moins beau, euuuuh. Yésépas. C'est dur d'être une fille.Queen Bitch;1701955 a dit :Pour une fois y a plein de tenues qui me plaisent, faudra que je choisisse en fonction de la météo... Et de Bleuenn! Tu t'habilles comment, love?
Elfy Pastry;1701963 a dit :Et puis moi, ma rentrée, je vais la faire dans ma chambre, sur mon bureau et... que ça me fait flipper de bosser seule...
Elfy Pastry;1701975 a dit :Putain moi faudra que j'aille à la ville d'à côté que je connais pas je pense pour trouver une bibliothèque où pouvoir travailler.
Parfois, ma ville natale me manque quand même hein...
Et moi il me faudrait un job tout court, juste pour parler à des vrais gens
Ou alors, aller m'inscrire à la Batucada de Bordeaux![]()