En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonjour ! :hello:

Elfy Pastry;1701958 a dit :
Oh mon Dieu il chante avec James Morrison :cupidon: ! J'avais jamais fait attention, j'ai l'album mais bon, je ne l'écoute pas si souvent que cela... :lol:

Vous ne rêvez pas, je fais un passage express :cretin:. Je prends mon repas de midi dans environ 4 minutes, et je pars pour la gare dans environ une heure, direction Rock en Seine (et Traumen...) ! Je me suis réveillée trop tard pour pouvoir bosser, en fait.
Passage à la salle de bains pour le maquillage, go go go !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je viens de trouver une culotte à ma soeur dans mon sac à main, et personne ne peut m'expliquer comment elle est arrivée là ! Ma soeur nie formellement l'y avoir mise, mais même si je ne trouve pas de motif valable à cet acte je doute de sa bonne foi (je pense qu'elle a dû trouver ça drôle sur le coup).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Aujourd'hui, j'suis maquillée en mauve et j'ai les ongles gris.

Ca semble rien comme ça, mais pour moi c'est une espèce de révolution quoi !
(et c'est pas dégueu à vrai dire !)

BON, va falloir que je sorte faire des courses, y a absolument que dalle à manger, mais j'ai la fleeeeemme monumentale, mais quand j'vois qu'il est que 11h j'me dis que ça va mais je vais encore finir a 12h comme une grosse patate a me dire hiinnn j'ai faim j'aurais du aller plus tot.

Ouais mais flemme sans dec, vraiment quoi !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
( En fait j'ai embarqué le maquillage pour venir devant mon ordi' et pouvoir écouter de la musique tout en me maquillant. La lumière de ma chambre est artificielle (vous imaginez bien que je n'ai pas ouvert les volets encore :lol: ), heureusement que je ne mets jamais de fond de teint... )

Ma vie est pourrie je sais ! :cretin:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis complétement crevée. Ma meilleure amie que je connais depuis la maternelle :cupidon: est arrivée hier soir chez moi pour qu'on aille à Rock en Seine ensemble, du coup, on a parlé toute la nuit, on a du s'endormir vers 4-5h, ça fait du bien de voir qu'il y a des choses qui ne changent pas, même si on a plus trop l'occasion de se voir souvent.

30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
Je suis au boulot, ça fait 3 jours que mon patron ne me rends pas les dossiers d'expertises qu'il à fait, donc 3 jours que je ne fout presque rien ... Heureusement je fini à 16h mais bon ...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;1701967 a dit :
On annonce un temps variable avec maximales à 19°C...

Je me suis pesée hier... J'ai pris 10 kilos cette année... :stare: (Mais je dois avoir mes règles bientôt, genre avant-hier, donc si ça se trouve j'ai pris que 8 kilos! :joy:)

19 degrés ?!!! AAAAAAARGH. J'ai que des chaussures ouvertes en plus. Et mes bottes de cowgirl mais j'ai aucun vêtement qui va avec... J'vais ressembler à une pouilleuse mal fagotée à tous les coups, vous allez fuir à ma vue :d

J'vais aller imprimer mon super montage d'actrices blondes pour montrer à mon coiffeur la couleur de cheveux que je veux haha, j'espère que je suis pas la seule à faire ça sinon je vais encore passer pour une foldingue.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai passé ma première nuit tout seule dans mon appart', j'ai bien dormi et j'ai même pas eu peur (sinon j'ai 18 ans, pas 10 :yawn: ).
Je suis rentrée chez mes parents pour déjeuner avec ma mère, puis je repars pour accueillir le chéri. Les transports en commun sont mes amis aujourd'hui. Ca sent la douche matin midi et soir pour le coup.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce matin je nettoie et je fais la valise (j'ai même lancé une lessive avant même de prendre mon petit-déjeuner, rendez-vous compte !)
Et cet aprem, je sors pour la dernière fois dans Londres, mais je ne sais pas quoi faire. Musée Sherlock Holmes ? Musée des Transports ? Autre chose ? Je crois que j'ai un peu fait tout ce qui m'intéressait vraiment déjà, hmm :/

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Fleur33;1702040 a dit :
Programme de la matinée: rediff' de Secret, Malcolm, Friends, Ma famille d'abord, oh et puis, douche aussi... Un panini au chèvre, et LAVERIE. Han. Dire que jeudi prochain je dois me lever à 5H du matin pour aller bosser dans ce fucking Mcdo. Pas envie, les vacances ça devrait être éternel.

Ça commence à quelle heure Malcolm ? :cretin: Tu m'as donné envie ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes