Je sais pas comment me fringuer. Je crois que je vais aller fouiller dans la valise de ma soeur héhé...
Hahaha, dans un autre genre je viens de taper "cochon farci" dans google imagesBlue_Orchid;1702167 a dit :Mon dieu, je touche le fond du point de vue culinaire, je viens de taper dans google: "cuire oeufs durs"....
Bleuenn;1701795 a dit :Dilemme fashion, sachant que j'aime les fringues funky (c'est moi) : jouable ou trop kitsch? J'hésite.
Lavana;1701408 a dit :Mon copain vient de m'appeler 30minutes, et bam j'ai 8 euros de crédit en moins ^^' je vais finir par détester Londres, haha
Lavana;1702102 a dit :Ce matin je nettoie et je fais la valise (j'ai même lancé une lessive avant même de prendre mon petit-déjeuner, rendez-vous compte !)
Et cet aprem, je sors pour la dernière fois dans Londres, mais je ne sais pas quoi faire. Musée Sherlock Holmes ? Musée des Transports ? Autre chose ? Je crois que j'ai un peu fait tout ce qui m'intéressait vraiment déjà, hmm :/
n'empêche ce serait trop cool.
(et du coup j'ai foutu des petits cheveux partout dans la salle de bain maintenant faut que je nettoie tout ça...)Zyga;1702192 a dit :Pour le 1er, pourquoi vous n'utilisez pas skype?
Et pour le 2nd, tu peux aller te ballader à Angel( ligne noire) si tu n'y a amais été, c'est tout mignon comme quartier et il y a pleins de petits antiquaires dans des ruelles
Sinon tu peux panner de la mozzarella et la passer à la poêleVenus in furs;1702172 a dit :De mon côté, je me demande si on peut faire fondre une boule de mozzarella et si oui, comment.
Et tu me fais penser que moi je ne réussi jamais mes oeufs pochés, héhéhé.

Zyga;1702192 a dit :Jouable et très joli!
Je viens de souhaiter sa fête à ma reum merci Bleuenn![]()

.Charlie;1702210 a dit :Shopping pardi !
).