En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Blue_Orchid;1702167 a dit :
Mon dieu, je touche le fond du point de vue culinaire, je viens de taper dans google: "cuire oeufs durs"....
Hahaha, dans un autre genre je viens de taper "cochon farci" dans google images :d

(je tiens à préciser que c'était pour répondre au topic de la chenille qui redémarre, mais les images sont tellement sales que j'ai laissé tomber haha)

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1701795 a dit :
Dilemme fashion, sachant que j'aime les fringues funky ( :disco: c'est moi) : jouable ou trop kitsch? J'hésite.

Jouable et très joli!
Je viens de souhaiter sa fête à ma reum merci Bleuenn ;)

Lavana;1701408 a dit :
Mon copain vient de m'appeler 30minutes, et bam j'ai 8 euros de crédit en moins ^^' je vais finir par détester Londres, haha

Lavana;1702102 a dit :
Ce matin je nettoie et je fais la valise (j'ai même lancé une lessive avant même de prendre mon petit-déjeuner, rendez-vous compte !)
Et cet aprem, je sors pour la dernière fois dans Londres, mais je ne sais pas quoi faire. Musée Sherlock Holmes ? Musée des Transports ? Autre chose ? Je crois que j'ai un peu fait tout ce qui m'intéressait vraiment déjà, hmm :/

Pour le 1er, pourquoi vous n'utilisez pas skype?
Et pour le 2nd, tu peux aller te ballader à Angel( ligne noire) si tu n'y a amais été, c'est tout mignon comme quartier et il y a pleins de petits antiquaires dans des ruelles

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
J'ai coupé ma frange toute seule et même tenté le dégradé seule aussi (mais bon vu que j'ai pas les cheveux lisse c'est pas trop risqué) et j'ai tout réussi, je suis fièèèère 8) (et du coup j'ai foutu des petits cheveux partout dans la salle de bain maintenant faut que je nettoie tout ça...)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zyga;1702192 a dit :
Pour le 1er, pourquoi vous n'utilisez pas skype?
Et pour le 2nd, tu peux aller te ballader à Angel( ligne noire) si tu n'y a amais été, c'est tout mignon comme quartier et il y a pleins de petits antiquaires dans des ruelles

Il est chez ses parents sans le net :/

Et merci pour Angel, je n'y suis effectivement jamais allé, je vais voir ça après avoir fait ma valise :d.

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Venus in furs;1702172 a dit :
De mon côté, je me demande si on peut faire fondre une boule de mozzarella et si oui, comment.
Et tu me fais penser que moi je ne réussi jamais mes oeufs pochés, héhéhé.
Sinon tu peux panner de la mozzarella et la passer à la poêle :bave:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On vient encore de m'appeler pour me proposer une offre de stage. Sauf que bon c'est 15 jours et que donc je me fiche un peu de l'entreprise.
Tout le monde me veut, c'est trop bon !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Zyga;1702192 a dit :
Jouable et très joli!
Je viens de souhaiter sa fête à ma reum merci Bleuenn ;)

Ah mais de rien, bon ça a l'air de marcher cette histoire, désormais tous les matins (enfin seulement quand je me lève tôt, donc rarement...) je vous donnerai la fête du jour, telle une Sébastien Follin, mais en plus sexy :d

Il est midi mais j'ai la flemme d'aller manger.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis toute propre!!!!!!!
Et je me suis fais un gommage des levres avec ma brosse a dent alors j'ai les levres toute douce!!! faut que je passe a la biblio et j'étais tenté de me balader après mais vu le temps pourri...
je sais pas on verra!!!

A

AnonymousUser

Guest
Vu qu'on est dans les recettes, j'aurais sans doute une réponse plus rapidement ici ?

C'est compliqué de faire une pate à pizza ?
C'est quoi la garniture classique que je peux faire et que la majorité va aimer ? XD

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
.Charlie;1702210 a dit :
Shopping pardi !

:d En 6 semaines je crois que j'ai eu ma dose, enfin c'est surtout aussi qu'il faut que j'arrive à fermer ma valise, et que j'avais naïvement l'intention de ne plus trop dépenser avant de partir (il me reste 10£ depuis 3 jours dans mon porte-monnaie, je suis fière de moi :P).

Mais bon, en même temps si je reste ici comme une grosse sangsue, ma valise et mon ménage se feront pas tout seuls, et moi je sortirai pas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes