Oui, de toute façon mes parents gagnaient "trop" en 2008 ne serait-ce que pour que je sois échelon 0 !.... Je serais échelonnée 0 en 2013...... soit ma dernière année d'études x).Zinzoline;1703215 a dit :Au début je ne savais pas que j'y avais droit, puis en constatant qu'une amie se trouvant approximativement dans la même situation que moi était boursière, j'ai effectué une simulation sur le site du Crous qui m'a attribué l'échelon 1. Elle prend en compte l'éloignement, donc (attribuant des "points" selon la distance), le revenu annuel de mes parents il y a deux ans, et la charge éventuelle d'un autre enfant en études supérieures.
Le couple vit à Belsize Park, dans le quartier d'Hampstead, à Londres, dans deux maisons jumelles séparées par une chambre commune. Chacune des maisons est selon leurs personnalités respectives : ils estiment ne pas pouvoir vivre ensemble mais pas séparés non plus.
Luna Woodrow;1703229 a dit :Il est laid ce Senna, et pas sexy du tout !
Eva.;1703277 a dit :J'étais en train de regarder la biographie de Helena Bonham Carter sur Wiki, et je suis totalement fascinée par la façon dont ils vivent avec Tim Burton. Je cite :
Je trouve ça géant.
GrandeMarine;1703294 a dit :J'a reussi a tout récupérer!!!
sauf toute mes photos de londres evidemment sinon sa aurais été trop facile...
depuis tt a l'heure j'ai un coup de barre monstrueux je suis tellement fatigué que de me retenir sa me fais mal...

Eva.;1703277 a dit :J'étais en train de regarder la biographie de Helena Bonham Carter sur Wiki, et je suis totalement fascinée par la façon dont ils vivent avec Tim Burton. Je cite :
Je trouve ça géant.