Oasis !Queen Bitch;1703372 a dit :La question du week end : qui va annuler son concert à Rock en Seine à la dernière minute?
"comme les quatre couleurs primaires !" (je vous épate avec ma culture hein)Je les ais vus en concert à un festival cet été, ils avaient l'air plus ou moins tétanisés par le stress !Bleuenn;1703422 a dit :Hé mais en regardant la progra, je me rends compte qu'il y a un groupe qui s'appelle Quadricolor"comme les quatre couleurs primaires !" (je vous épate avec ma culture hein)

Ce qu'il faut pas lire !Lyly'rose;1703426 a dit :
J'ai vu Molly Jones, pff je me suis sentie trop moche à coté d'elle!

Ahah combien de fois ça m'est arrivée ! Je le mets trop vite je croisEvie_Lovelle;1703438 a dit :Il est 19h38, je me rend compte que j'ai passé la journée avec le soutif entortillé au milieu.
Bravoooo Evie![]()

ça, c'est le problème du miroir : on ne se voit jamais comme on est vraiment. (enfin, c'est comme ça pour moi aussi)Lyly'rose;1703453 a dit :Oh mon chouchou (ouais j'ai une passion pour les surnoms con-cons), t'es bien gentille ! Ouais non mais la petite moche boutonneuse à appareil dentaire , est toujours en moi !
J'ai lu "aller chercher des slips"Spencer;1703439 a dit :Je voulais descendre pour aller chercher des chips, et mon pieds a ripé contre le bord de la marche, çafaitmaaaaal
ça m'apprendra tiens !