Je sais pas si c'est comme les quotidiennes, si ça l'est, il faut attendre le replay.Adreena;1703615 a dit :On peut regarder le prime de Secret Story sur le site ou on est obligé d'attendre le replay ?
Dozinette;1703603 a dit :Fonce! Tu le sens passer la 1ere journée mais c'est vraiment minime. Puis ne serais ce pour toutes les jolies B.O. que tu vas pouvoir mettre dans 1 mois j'te le conseille!!!
J'ai le lobe et le cartilage percé pour dire![]()
Adreena;1703604 a dit :Le lobe normal tu veux dire ? Je me suis refaite piercée il y a 2 ans (chez un pierceur) et j'ai absolument rien senti..
Decay.;1703600 a dit :La douleur est variable de toute façon mais au pire, tu as mal pendant très peu de temps et c'est largement supportable.
. Et d'après toute vos réaction plutôt positives je pense que je vais m'armer de tout mon courage et le faire !
Adreena;1703637 a dit :Bon on verra tout à l'heure avec un peu de chance je pourrais commenter avec vous !
Mon sandwich Salami emmental poivron est vraiment pas top, je suis déçue. Mais vu que j'ai rien mangé va bien falloir que je m'en contente.

Rocky Horror;1703656 a dit :J'angoisse car dans une semaine je change de pilule et je passe à Cézarette en continue! J'en ai marre de lire des mauvais avis sur cette pilule mais je me dis que les gens vont plus facilement se plaindre sur le net que de dire qu'ils sont contents... un peu comme dans la vraie vie quoi! Non?