skl;1703513 a dit :Le maquillage Essence c'est cool et ça ne coûte rien mais pourquoi ils s'obstinent à foutre des paillettes partout ? Je n'ai aucune envie de ressembler à une boule à facettes, merci !
Et sinon, je refais toute ma liste de produits de beauté en chopant plein d'avis sur le Net, comme ça je vais me refaire un beau vanity pour la rentrée.
J'ai découvert il y a peu que le blush en poudre que j'utilise quotidiennement contient des paillettes, quand mon amour m'a dit "Bah alors ? Tu transpires des joues ?"
VDM.(En fait c'est pas très compréhensible. Mais les paillettes donnent un petit effet "sueur" très sympa, voilà, alors que non je ne transpire pas des joues hein
Y a vraiment que chez moi que le site déconne à ce point ?
Bon sinon je suis bien saoulée. Je vois mes meilleures potes demain soir, pour mon retour, pour le départ d'une pote qui va déménager, et d'une autre qui part aux USA pour 6 mois. Cette dernière nous a fait "Oh ouais finalement je viens pas, le lendemain je pars en vacances, je vais dormir chez les potes avec qui je pars". Haha. C'est à peine pour te voir qu'on fait ça cocotte -_-. Du coup je lui ai envoyé un sms et un mail fb en lui demandant de faire l'effort de passer au moins 1h car ça serait sans doute la dernière fois qu'on se voit avant 6 mois quand même ! J'ai une pote qui a fait pareil. C'était y a 3 jours. 0 nouvelles. Mais elle continue de mettre son facebook à jour ... je crois que je vais péter un câble. Elle a toujours été comme ça, mais merde, plus le temps passe, pire c'est !

(les mecs et le maquillage haha)