En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
skl;1703513 a dit :
Le maquillage Essence c'est cool et ça ne coûte rien mais pourquoi ils s'obstinent à foutre des paillettes partout ? Je n'ai aucune envie de ressembler à une boule à facettes, merci !

Et sinon, je refais toute ma liste de produits de beauté en chopant plein d'avis sur le Net, comme ça je vais me refaire un beau vanity pour la rentrée.

J'ai découvert il y a peu que le blush en poudre que j'utilise quotidiennement contient des paillettes, quand mon amour m'a dit "Bah alors ? Tu transpires des joues ?" :yawn: VDM.
(En fait c'est pas très compréhensible. Mais les paillettes donnent un petit effet "sueur" très sympa, voilà, alors que non je ne transpire pas des joues hein :d.)

Y a vraiment que chez moi que le site déconne à ce point ?

Bon sinon je suis bien saoulée. Je vois mes meilleures potes demain soir, pour mon retour, pour le départ d'une pote qui va déménager, et d'une autre qui part aux USA pour 6 mois. Cette dernière nous a fait "Oh ouais finalement je viens pas, le lendemain je pars en vacances, je vais dormir chez les potes avec qui je pars". Haha. C'est à peine pour te voir qu'on fait ça cocotte -_-. Du coup je lui ai envoyé un sms et un mail fb en lui demandant de faire l'effort de passer au moins 1h car ça serait sans doute la dernière fois qu'on se voit avant 6 mois quand même ! J'ai une pote qui a fait pareil. C'était y a 3 jours. 0 nouvelles. Mais elle continue de mettre son facebook à jour ... je crois que je vais péter un câble. Elle a toujours été comme ça, mais merde, plus le temps passe, pire c'est !

A

AnonymousUser

Guest
Je teste une nouvelle recette de gateau au chocolat ! Verdict à la fin du repas.

E

ephemere-2

Guest
C'est fou dès que ma mère rentre, je deviens de mauvaise humeur.
Rien que de la voir, j'ai envie de me casser. Elle m'a deja engueulé parce que je suis pas allée chercher ses lentilles de vue. Elle a trop cru que j'allais me déplacer juste pour aller chercher ses lentilles Faut quand même prendre le bus pour y aller hein!

Dis maman, tu me laisses profiter de mes derniers jours de vacances ? :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Demain, je vais à mon festival. J'ai peur, mais ça va être bien mais j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur. Je suis bénévole et je revois Mr que j'ai pas vu depuis un an et que j'essaie d'oublier depuis un an. Je prie pour qu'il fasse beau et pour être une bonnasse demain.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Une de mes meilleurs potes vient de poster ses photos de vacances sur facebook, je ne savais même pas qu'elle était partie. A chaque fois que je l'appelle, elle est avec son mec et n'a pas le temps de me parler. Relou.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai mon tragus mardi ! Ma mère est d'accord finalement, elle trouve ça joli, et mon père va me le payer. Je suis joie ! :danse:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
skl;1703547 a dit :
Ah bon ? :cretin: (les mecs et le maquillage haha)
Les paillettes, j'en mets plein en certaines occasions (cf. facebook) mais au quotidien, ma peau brille déjà un peu alors j'ai pas besoin de paillettes en plus sur mon visage. :cretin:

Oui mais les paillettes ça peut être un prétexte : "Tu brilles" "Non, non, c'est les paillettes".

Bon en même temps le premier qui a le culot de me dire que je brille, je le décapite :cretin:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
C'est super frustrant, tout le monde adopte les avatars de Eight sans etre elle ..
Donc à chaque fois mon c?ur bondit et redescend ..

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Les filles s'il vous plaiiiiiiiiit ! Aidez moi :shifty:

Je recherche quelqu'un qui aurait une boutique MAC dans sa ville,et surtout la bontééééé,de bien vouloir m'acheter les deux fards a paupières qui sont malheureusement "indispnible temporairement" sur leur site depuis des semaines...

SVP <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes