A
AnonymousUser
Guest
Mmmmmh le gâteau était délicieux, pile comme je l'aime, moelleux sans être lourd! Léger! Miam!
HoHayleen;1703772 a dit :
Je suis un peu déçue. Je pensais que c'était vraiment bien.. Bon ben mon Corby restera encore avec moi.
Bah je suis désolée! Après si tu compares au Corby j'imagine qu'il est bien mieux, mais à côté du Iphone il ne vaut pas le coup (et même le coût) à mon avis!Je crois que oui, ça me fait peur parce que je ne connais pas cette univers. Pour moi pierceur va avec tatooeur et je m'imagine que je vais me retrouvé chez quelqu'un d'hyper tatouer (un gros dur) et que ce quelqu'un vas me trouer l'oreille avec un big aiguille ... Me demande pas pourquoi ! Je sais que pierceur ne veux pas dire gros dur plein de tatouage, tout ça n'est qu'un stéréotype et c'est nul ... Mais alors pourquoi ca me fiche tant les chocottes !Evie_Lovelle;1703735 a dit :Parce que tu "connais" les bijouteries et que le pierceur c'est l'inconnu ?
Moi je te dirais plutot pierceur. Je ne sais pas qui a dit que c'était plus hygiénique chez le bijoutier, mais alors là FAUX. Un bon pierceur est clean, a du matériel stérile, tout ça quoi. Sinon, on dit que le piercing à l'aiguille (pierceur) est mieux, car le pistolet aurait un peu tendance à abimer la chair.
Tu nous dis qui c'est et on s'en occupeSouffle;1703797 a dit :Oh putain, ya une nouvelle madmoizelle que je connais. Je fais quoi maintenant.

Tu m'en laisses une part?Souffle;1703783 a dit :Mmmmmh le gâteau était délicieux, pile comme je l'aime, moelleux sans être lourd! Léger! Miam!

Meuh elle a des copines ici déjàRocky Horror;1703802 a dit :Tu nous dis qui c'est et on s'en occupe![]()
Je confirme, les bêtises dans la douche c'est miam mioum aussiVenus in furs;1703807 a dit :Vous ferez des bétises dans la douche !En plus c'est mieux pour l'environnement
![]()