En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mmmmmh le gâteau était délicieux, pile comme je l'aime, moelleux sans être lourd! Léger! Miam!

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Hayleen;1703772 a dit :

Je suis un peu déçue. Je pensais que c'était vraiment bien.. Bon ben mon Corby restera encore avec moi.
Ho :sad: Bah je suis désolée! Après si tu compares au Corby j'imagine qu'il est bien mieux, mais à côté du Iphone il ne vaut pas le coup (et même le coût) à mon avis!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Rahhh jsuis un peu deg dans ma nouvelle maison j'aurais une douche et pas un bain.... enfin le bain sera dans la maison de mes parents qui est sur le même terrain, mais bon si j'ai un mec et que je veux faire des betises dans un bain....ça le fera pas trop la...

6 Mars 2010
201
48
1 079
maubeuge
Evie_Lovelle;1703735 a dit :
Parce que tu "connais" les bijouteries et que le pierceur c'est l'inconnu ? ;)
Moi je te dirais plutot pierceur. Je ne sais pas qui a dit que c'était plus hygiénique chez le bijoutier, mais alors là FAUX. Un bon pierceur est clean, a du matériel stérile, tout ça quoi. Sinon, on dit que le piercing à l'aiguille (pierceur) est mieux, car le pistolet aurait un peu tendance à abimer la chair.
Je crois que oui, ça me fait peur parce que je ne connais pas cette univers. Pour moi pierceur va avec tatooeur et je m'imagine que je vais me retrouvé chez quelqu'un d'hyper tatouer (un gros dur) et que ce quelqu'un vas me trouer l'oreille avec un big aiguille ... Me demande pas pourquoi ! Je sais que pierceur ne veux pas dire gros dur plein de tatouage, tout ça n'est qu'un stéréotype et c'est nul ... Mais alors pourquoi ca me fiche tant les chocottes !

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je suis d'humeur tristesse ce soir, je me tue avec Sigur Ros et la limonade des CocoRosie (mais c'est bon). J'ai un peu le c?ur brouillé par des souvenirs amoureux.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai changé de d'avatar pour en avoir un unique qui m'est personnel héhé. Maintenant, je peux aller sélectionner un livre, prendre mes crèmes qui sentent bon, et me bichonner.

A

AnonymousUser

Guest
Rocky Horror;1703802 a dit :
Tu nous dis qui c'est et on s'en occupe :boxing:
Meuh elle a des copines ici déjà :sad:

Ooooh j'hésite grandement là. Elle finira bien par voir une photo de moi... La connaissant, je peux lui dire qui je suis, j'aime assez sa personne pour cohabiter avec elle sur madmoizelle mais c'est trop bizaaaaaaarre.

Je sais pas quoi faire.

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Mon chéri a appelé alors que je venais de mettre un pied dans la douche ahahah, je me suis précipitée sur le téléphone. Il est resté prendre l'apéro chez lui, parce que son frère et sa femme (qui revenait de Pologne) étaient venus faire une petite visite. Il arrive vers 22h, et on sort balader quelque part.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes