Maryn;1705441 a dit :J'en ai marre des gens qui se prennent trop au sérieux sur ce forum. Je crois que je vais me contenter de lire les articles madmoizelle et rien de plus.
ce n'etais pas contre toi je pense!!continue a poster!
Maryn;1705441 a dit :J'en ai marre des gens qui se prennent trop au sérieux sur ce forum. Je crois que je vais me contenter de lire les articles madmoizelle et rien de plus.
L.C comme La C.... ? Si oui, alors oui !skl;1705488 a dit :September 5th baby ! Tu seras à L.C. l'an prochain ? Non je parle pas par messages codés.
OH, mon petit canari .Queen Bitch;1705503 a dit :Tu me donnes envie mais j'ai pas la force de sortir... Je suis hors de mon lit depuis 40 minutes et j'ai qu'une envie c'est d'y retourner...![]()
In.medias.res;1705499 a dit :Je viens de tomber sur ça:
Les femmes qui ovulent s?achètent des fringues - Le Blog Bien-être - Doctissimo![]()
Benh j'ai mal aux yeux avec mes lunettes et sans je vois pas bien de loin. Mais j'ai pas envie d'y aller et qu'on me dise que c'est rien, j'aurai dépensé de l'argent pour rien.TwentyTwo;1705505 a dit :Oh pourquoi?
Ahah, ça me rappele qu'à chaque fois j'essaye de batailler pour avoir des lunettes de repos ou autre parce que j'adore ça. C'est totalement stupide, surtout que je passe des heures devant un écran depuis que j'ai 5ans et demi, que je vais faire un métier dans l'informatique mais que je n'ai toujours aucun problème. Je désespère pas!
Ponyo;1705462 a dit :Je suis amoureuse.
L'heureux élu s'appelle Alexandre Astier rhaaaaaaaa
Ponyo;1705462 a dit :Je suis amoureuse.
L'heureux élu s'appelle Alexandre Astier rhaaaaaaaa
Neïa.;1705534 a dit :Après moult péripéties administratives, j'ai fini de constituer mon dossier pour l'école belge !
Et je m'épate, je suis même allé nager 1h30 à la piscine (avec des pauses, hein, on s'y remet doucement). Je me sens bien, légère, prête à vaincre le monde. Haha.