En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Nepsie;1705506 a dit :
Depuis Nantes tu chopes le Corail, ca devrait le faire ; il doit faire Le croisic -Orléans ! :lol:
J'habite à Orléans donc :erf:

Je peux venir aussi ? :d Si le Corail fait Le Croisic- Orléans, je devrais pouvoir le choper XD

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai pris "Atelier voix rock" en activité complémentaire à l'Académie cette année ? J'avais bu ce jour-là ? J'ai oublié que j'avais une voix ultra-grave quand je chantais ? :sweatdrop:

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Adreena;1705655 a dit :
Je suis dégoutée, j'étais sur le point de partir et avant de quitter ma chambre j'ouvre les volets..

Il pleut des cordes dehors, mais pire que les derniers jours. Je commence à en avoir franchement marre là, j'ai envie de pleurer..
Du coup pour l'instant mon programme tombe à l'eau (haha :stare:), je vais attendre un peu voir si ça se calme..fait chier.

En plus je m'étais mise en jupe, je vais devoir réenfiler mon jean hein.

Ici un gros vilain nuage menaçant arrive... Grr, moi qui voulais mettre mes espadrilles pour cause de flemme d'enfiler une paire de chaussettes, je vais devoir mettre mes converses.

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Est ce que je skip l'étape brosse à dents, histoire d'être sûre qu'il ne tentera rien ?

Trêve de rigolade. J'y vais.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Bonjour, je régresse... Je passe ma dernière après'm de vacances à jouer au jeu de ma petite soeur, sur internet: j'élève un rongeur...

Il est temps de rentrer... XD

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
TwentyTwo;1705683 a dit :
J'ai envie de customiser les gros boules en papiers qui vont servir d'abat jour dans mon appart, mais je sais pas quoi faire. Des petits trous pour former des motifs ou bien je prends ma palette d'aquarelle et je fais des gros pois?
Vous auriez des idées?

Quand j'étais plus jeune, j'avais récupéré les emballages en plastique coloré transparent d'une boite de Quality Street (petits moyens obligent!), et je les avais collés au dos de mon abat-jour, comme ça quand la lampe était éteinte ça ne se voyait pas, mais quand elle est allumée, c'était Disney dans ma piaule :happy:

Mais sinon, des pois, c'est bien aussi, j'approuve.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis cassée des concerts d'hier. Et Blink 182, c'était juste <3 Par contre, je tuerai pour avoir ne serait-ce que 10 cm supplémentaire en concert, c'est nul quand on est entouré de mecs. Je crois aussi que cette fois ci mon petit orteil est bel et bien cassé, mais je sais pas quoi faire, sachant que tout le monde m'a dit qu'on ne pouvait rien faire de spécial dans ce cas là :sad:

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Bleuenn;1705649 a dit :
Moi de même. D'ailleurs j'y vais en chantonnant ce refrain que j'ai dans la tête depuis 3 heures (ça commence à faire long là) : I believe I can fly, I believe I can touch the sky, I think about it every night and day, spread my wings and fly awayyyy :whistle:

On dit merci Ponyo !

A

AnonymousUser

Guest
Shawote;1705628 a dit :
Je dois etre difficile... Sur adopte un mec, sur 230 charmes, j'en ai accepter euh... 5 :d

Ah adopteunmec, tu t'y es mise?ça marche bien?

Bon je pars en ville avec ma mère et ma robe plusbelletumeurs.

A

AnonymousUser

Guest
Mais quelle nouille, je m'étais pas rendu compte que les paquets de copies doubles étaient aussi gros ... J'en ai donc acheté 1000 haha. Bien joué. Avec ça j'ai de quoi refaire ma khâgne 5 fois.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai réactualisé mon vide dressing en supprimant ce qui a été vendu et en ajoutant des libellés, j'espère que je m'en suis sortie. Suis pas douée, hem.
Je me demande si ça a un intérêt d'ajouter des livres sur ce genre de support ?

Bon, je vais me rouler en boule, c'est décidé.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un problème avec ma pilule, mais comme c'est le premier mois que je la prends et que je la finis ce soir, c'est peut-être normal que j'ai des effets indésirables, mon corps doit s'habituer... non?

En tout cas c'est très désagréable d'avoir mal au ventre alors que je finis ma plaquette ce soir. Je me contentais très bien déjà de mon mal de ventre le jour des règles!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes