A
AnonymousUser
Guest
Nepsie;1705506 a dit :Depuis Nantes tu chopes le Corail, ca devrait le faire ; il doit faire Le croisic -Orléans !
J'habite à Orléans donc![]()
Je peux venir aussi ?

Nepsie;1705506 a dit :Depuis Nantes tu chopes le Corail, ca devrait le faire ; il doit faire Le croisic -Orléans !
J'habite à Orléans donc![]()
Adreena;1705655 a dit :Je suis dégoutée, j'étais sur le point de partir et avant de quitter ma chambre j'ouvre les volets..
Il pleut des cordes dehors, mais pire que les derniers jours. Je commence à en avoir franchement marre là, j'ai envie de pleurer..
Du coup pour l'instant mon programme tombe à l'eau (haha), je vais attendre un peu voir si ça se calme..fait chier.
En plus je m'étais mise en jupe, je vais devoir réenfiler mon jean hein.
TwentyTwo;1705683 a dit :J'ai envie de customiser les gros boules en papiers qui vont servir d'abat jour dans mon appart, mais je sais pas quoi faire. Des petits trous pour former des motifs ou bien je prends ma palette d'aquarelle et je fais des gros pois?
Vous auriez des idées?
Bleuenn;1705649 a dit :Moi de même. D'ailleurs j'y vais en chantonnant ce refrain que j'ai dans la tête depuis 3 heures (ça commence à faire long là) : I believe I can fly, I believe I can touch the sky, I think about it every night and day, spread my wings and fly awayyyy :whistle:
Shawote;1705628 a dit :Je dois etre difficile... Sur adopte un mec, sur 230 charmes, j'en ai accepter euh... 5![]()