Crystal CastleeeeesHayleen;1710697 a dit :
Je repense à ta tête ahahaha(Les filles trop bizarres qui ne sont pas choquées par I am un chien et Crystal Castles mais par des trompettes. Tout va biiien)
Rocky Horror;1710711 a dit :Parce que nous le vallons bien (mouvement de cheveux)
Edit: tout pareil que toi Evie Lovelle!
Wayzea;1710770 a dit :Il y a un Forever 21 qui va ouvrir dans un centre-commercial en plein centre-ville de Dublin cet automne. Forever 21 sans frais de port, ça c'est de la bonne nouvelle où j'm'y connais pas.
Qui ça qui rêvasse déjà à son shopping? C'est bibi!![]()
Han c'est vilain çaHayleen;1710783 a dit :
J'ai envie de dire que c'était génial hinhin![]()
Si tu en ressens le besoin, vas-y. Ça m'a beaucoup aidé quand je l'ai fait. J'espère que ça t'aidera aussi.Ephéméride;1710794 a dit :J'hésite à prendre rdv avec un psy. D'un côté j'aurais l'impression d'être ridicule à déballer des "problèmes de petite fille pourrie gâtée" à un inconnu et puis d'un autre, je suis fatiguée d'enchaîner crises d'angoisses, déprimes et puis il vaut mieux que je sois dans un bon état d'esprit avant ma rentrée.
Oh ! et puis je flippe un peu d'aller à la piscine toute seule demain (salut, j'ai 20 ans et je suis une assistée)