A
Pour distribuer des journaux gratuits à la sortie du métroBeyondzewords;1710896 a dit :Où ça ?om:
Mélusine.;1710961 a dit :Je pleure, et je ne sais meme pas pourquoi
GrandeMarine;1710776 a dit :Il parle bien Jospin quand même, et la nouvelle miss méteo bah elle est pas si belle que ça, sa fais du bien ahahah
GrandeMarine;1710946 a dit :Moi jeconnais grace a grey's ana, vu qu'on les entendais beaucoup dans les deux premières saisons!
J'avais repris cette année, avec grand plaisir !arcticsoviet;1710973 a dit :Si mes souvenirs sont bons, je connais de là aussi![]()
M'semble que y'a une chanson d'eux dans John Doe.
Ah Grey's Anatomy... mais pourquoi j'ai arrêté! J'sais même plus où j'en suis
dans les saisons (p't'être bien l'épisode 4 de la saison 5...)
Hum, j'ai vécu ça aussi, cette estime profonde, et même le sourire débile à la pensée que j'allais avoir un cours avec lui (et être avec mon meilleur ami - ex). Et puis, ce professeur me manque aujourd'hui, j'aimerais qu'il soit présent.Sapere.aude;1710975 a dit :Dans un ton plus léger , j'aime mon prof de SES . Ouais ,et même qu'il va me manquer cette année .Je savais pas qu'on pouvait accorder tant d'estime à un prof , mais là il est juste parfait .![]()
Ah bah je vois que ça va mieux !L.A Woman.;1710986 a dit :Je vais dormir, demain je vois mon copain !om: