GrandeMarine;1712402 a dit :oh c'est top!!! et tu as fais une formation en rapport, ou non tout le monde peut postuler?
Zapristi;1712420 a dit :C'est dingue cette histoire Nola!
Dans le genre fou, on s'arrête tout à l'heure avec ma mère au distributeur pour retirer de l'argent et au moment où ma mère s'apprête à mettre sa carte ... y'a 80? qui sortent. Ok. On les prend, mais le temps de réagir, on regarde à droite, à gauche (rue très passante): y'a personne qui a l'air de vouloir venir les récupérer. On a attendu 10 minutes puis finalement laissé une carte de visite au guichet de l'agence, en espérant que la personne pense à appeler là si elle a besoin de cet argent, parce que c'est quand même une somme !
Luna Woodrow;1711386 a dit :Je suis a Paris, en route pour Creteil. Je vous tiens au courant s'il m'annonce la gangrène (humour)
Joe.;1712442 a dit :Ma soeur jouait de la flûte, mais une flûte un peu spéciale, sans doute trouvée sur un vide grenier.. Bref, elle me cassait les oreilles puisqu'elle ne sait pas en jouer.
Donc je lui ai balancé le reste de mon verre d'eau sur son tee-shirt mais elle ne s'en est pas aperçue. Par contre, quand elle a (enfin) fini de jouer, elle s'est touchée le ventre et m'a dit "han t'as vu, j'ai tellement soufflé que j'ai craché dans la flûte et que c'est ressorti de l'autre côté de la flûte, et ça m'a trempée". Hum oui, si tu veux.![]()